Aller au contenu

Nuit 157

Imperius
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 157 :[/glow]

US : http://dl01.mangashare.com/downloads/DGM_157%5BBinktopia%5D.zip

RAW : http://www.megaupload.com/fr/?d=WXIL63MF

[glow=red,2,300]Nuit 157 MFT :[/glow]

www.dgrayman-fr.com

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 157 :[/glow]

629950wj8.jpg630260xp6.jpg630551nz0.jpg

13.jpg14.jpg15.jpg16.jpg09.jpg10.jpg11.jpg12.jpg05.jpg06.jpg07.jpg08.jpg01.jpg02.jpg03.jpg

[glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 157 :[/glow]

The new type of innocence that evolves from an equipment type is called "Crystal." That's Lenalee's new type of innocence.

A Party-like scene going down with Tyki, Road, and someone the reader doesn't know next week.

Allen and Kanda were doing some sword practice. Whoever loses will go bald.

Cross and Luberie headed towards the central hall.

Old man: Lavi, don't become a crystallation type. There's no need to be that close to the innocence.

Lavi: Uh? Yeah..

Old man: If any signs of crystallation type appears, tell me. We will no longer stay in the order if that is the case.

Lavi: I know.

Old man: Even taking Marie's comment into account, with the power that the Earl possess, it won't be suprising at all if a small organization like this was destroyed hundreds of years ago.

If the Earl had a reason and let the order persevere...

We'll just observe things for a bit longer.

thermohb8.pngFakomètre : 50%

Spoil par mangahelpers, le nouveau type d'innocence de Lenalee a été baptisé Crystal, et apparement un nouveau noah est apparu. De plus on revoit Tyki pour la première fois depuis sa métamorphose, je me demande s'il est redevenu normal où s'il a gardé son costume/armure...

Un nouveau type d'innocence, il faut au moin ca pour les prochains combats contre ce qui semble etre un nouveau noah.

Pour tyki je pense qu'il est redevenu comme avant, comme pour Allen controlé par son innocence ce devait etre parreil pour tiky, cela ferait 1 ressemblence de plus entre les exorcistes et les noah.Tiky a selon moi evolué dans le sens ou son pouvoir s'est totalement éveillé de la meme façon que skin se metamorphose  et que jasdevi se fusionne.

Dans le futur il faut s'attendre peu etre a un evolution des types equipements vers le type crystal sourtout si la theorie des 7 fragments du coeur se revele exacte.Mais avec Hoshino ce n'est pas sur.

Il reste plus qu'a atendre le raw et surtout la vf.

Bah comme ça on serait fixé sur l'innocence de lenalee, c'est ni équipement ni parasite mais "Crystal" 9_9. Bon bah pourquoi pas.

Pour Tyki je sais pas trop peut être pourra-t-il passer facilement d'un forme à l'autre. A voir mais son rôle de bête féroce lui va toujours à ravir j'ai hâte de le revoir :D.

Bonjour tout le monde,

Ah enfin un spoil, type cristal, hmmmmmmmmm, j'ai du mal à gober ça, mais bon pourquoi pas ! Je suis vraiment heureux de revoir Tiky, c’est mon préféré chez les Noah, j’espère qu’il a retrouvé son apparence et qu’il peut revenir au mode guerrier comme il le veut, j’ai hâte de voir ça.

Merci Dofla :

629950wj8.jpg630260xp6.jpg630551nz0.jpg

y'a un spoil qui accompagne les images mais faut attendre sa trad  :P

Pour l'innocence "cristal" il se peut que ce soit celle de Lavi qui porte ce nom, celle de Lenalee est de type évolutif. Enfin, on attendra plus d'infos pour confirmer tout ça  ;)

Edit : le spoil :

after the scene of discussion with cross (or someone going to discuss with him, probably refering to discussion about mana/14th?), the damage to the order and allen and kanda have a match (in the next spoiler it is established that they had a fencing match and the results were close). it is established that lenalee's innocence is a new equipment type. the scene changes to the noah's side, it seems there is a new person. tyki's alright (alive and kicking).

Edit2 : une autre :

772860.jpg

Parce que maintenant toutes les innocences vont avoir un nom, un type, un posseusseur mais va falloir leur faire une carte d'identité ;D.

Sinon Allen et Kanda on l'aire de se friter un peu je sens qu'il va y avoir du "pousse de haricot" dans l'air ;D.

enfin y aura un peu de calme dans ce chapitre ;D

d'ailleur, c'est quand que krory va se reveiller? :'(

ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu !

un combat d'allen contre kanda !!!

allez on fait un parie!

moi je parie que c'est pousse d'haricot qui gagnera :D

Sa serait assez cocasse un entraînement avec Kanda qui apprend à Allen à manier une épée (pour la version épée mastoc de la couronne du clown, enfin histoire qu’il apprenne un peu à contenir des attaque car je reste persuader qu’avec une épée comme sa c’est vraiment pas facile de manier avec une seule main).

Donc ce serait un autre type d’innocence, moi j’aimais bien mon type « Hybride » (Cf nuit 156) mais bon au départ ils disent bien qu’il existe différent type d’innocence et pas seulement les type parasite et équipement.

Innocence de type Crystal ? Faut voir quels sont habilité propre (par exemple les équipement ben ce sont des innocence pour la plupart façonner en objet, les parasite sont des innocence ayant prit une partie du corps de l’exorciste), pour l’évolutif ben sa à l’air d’évoluer (logique :D ) en fonction de la situation qu’est confronter l’exorciste.

Un nouveau Noah, je me demande bien ce qu’il représente.

Enfin des nouvelle de Tyki , on va savoir s’il à garder sa forme, s’il s’est « calmé » ou s’il à recouvrer sa forme de noah « humain » mais avec le caractère de la forme qu’il nous à montrer.

Ah je n’ai qu’à implorer la déesse des Raws, pour qu’elle sorte la 157éme Nuit  :P

un nouveau spoil

Allen and Kanda were doing some sword practice. Whoever loses will go bald.

Cross and Luberie headed towards the central hall.

Old man: Lavi, don't become a crystallation type. There's no need to be that close to the innocence.

Lavi: Uh? Yeah..

Old man: If any signs of crystallation type appears, tell me. We will no longer stay in the order if that is the case.

Lavi: I know.

Old man: Even taking Marie's comment into account, with the power that the Earl possess, it won't be suprising at all if a small organization like this was destroyed hundreds of years ago.

If the Earl had a reason and let the order persevere...

We'll just observe things for a bit longer.

Et des images

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

01.jpg

02.jpg

03.jpg

Waw ! Vivement la vf, mais clairement le scénario vas faire un bond la semaine prochaine ! la phrase de fin de chapitre dit que l'ont apprendra le véritable plan du compte pour l'humanité oO

Cross s'en va sans avoir parlé à Allen, mais il a du enregistré dans Timcampi tout plein d'informations ^^

Sinon c'est qui toutes ces personnes qui fricote avec les Noah et qui connaissent le Compte ? Et qui est ce noah ressemblant à Walter d'Hellsing auprès de Road ? Et comment elle a survécu celle-là, faudrait qu'on le sache ... Raaah ! DGM est vraiment un des meilleurs manga que je connaise ^^

si si je l'avais vu, on sait depuis un moment qu'elle est vivante, mais on ne sait pas POURQUOI. Enfin moi je m'en plains pas, vu que je suis fan de Road  ;D mais j'aimerais quand même avoir une explication, on l'a bel et bien vu mourir...

A et puis j'en profite pour rajouter la RAW ^^

Tyki est tro mignon avec les cheveux long

Et comment elle a survécu celle-là, faudrait qu'on le sache ...

tu n'avait pas vus dans le chapitre 32 pages 10 on la vois.

Edit monkey : Stop les messages monolignes haru, j'ai regroupé tes deux messages mais essaye de développer un peu plus la prochaine fois  :)

Au sujet de Road je crois qu'elle a juste fais croire à Allen et aux autres qu'elle était morte. Je suis même pas sûre qu'elle ait été véritablement dans l'Arche...

Autrement après avoir lu la version US, je me demande si la personne à côté de Road n'est pas tout bêtement le Comte ayant pris une apparence humaine... c'est pas possible que tout ces humains connaissent le comte sous son apparence habituelle... :o

Et j'aime beaucoup Road qui minaude... ça lui va plutot bien...

Vive la MFT! (ou DGF? Je sais plus moi! ^^)

Cross toujours aussi marrant et cassant qui part pour une mystérieuse mission...

Je me demande ce que contient le paquet que Link tient dans ses bras et qu'il remet ensuite à Leverrier.

Allen et Kanda qui s'entraîne... se battent comme des chiffoniers seraient plus juste xD

Une nuit pleine d'humour et de bons sentiments (Jony est touchant je trouve ^^).

On découvre un nouveau type d'innocence, l'évolution du type équipement. En espérant que les innocences de Lavi et de Kanda suivent cette évolution rapidement! J'imagine déjà leurs futurs combats... Rhaa! ;p

Mais on n'en sait toujours pas plus sur le 14ème...

En tout cas, Tyki est bel et bien vivant! Et il n'a plus cette magnifique armure...

Dommage! Mais on gagne au change, il a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à merveille!

Il est encore plus stylé comme ça ^^

Road est elle aussi en vie. Elle est toute mimi comme ça! On lui donnerait le bon dieu sans confession.

Mais qui est ce beau jeune homme à côté d'elle? Un Noah? Ca ne m'étonnerait absolument pas! ;p

Je ne pense pas du tout qu'il soit le Comte sous forme humaine. Je ne vois pas pourquoi il se montrerait sous cette forme à cette partie de l'histoire. Mais qu'un nouveau Noah fasse son apparition me semble plus crédible. Ils sont supposés être 12 non? Avec Road, Tyki, les jumeaux, Skin et Lulubelle ça nous en fait seulement 6. Il serait temps que nous fassions la connaissance des autres membres du clan ^^

Wait and see ^^

Ouaip, une bonne petite nuit de transition avant que ça reparte en vrille.

Meilleur passage : sans conteste "l'entrainement d'escrime" de Kanda et Allen. J'aime particulièrement la mimique d'Allen quand il dit "je ne me souviens pas m'être avoué vaincu", ça lui donne un air démoniaque assez désopilant ^^ En totu cas, ils se mettent bien sur la tronche... c'est l'amour vache entre ces deux là !

Passons à la suite : le nouveau type d'Innocence, dit de "Crystallisation", qui est une évolution du type équipement. Finalement on apprend pas grand chose si ce n'est que l'équipement en question est désormé fait du sang "crystallisé" de son propriétaire, ce qui donne plus de puissance, etc... Le seul passage notable, c'est le moment où, quand les regards de Komui et Lenalee se croisent, Komui détourne brusquement la tête. J'ai beau chercher, je trouve ça de plus en plus étrange. Quelqu'un aurait-il une explication ? J'ai l'impression que quelque chose m'a échappé... ^^

Concernant le sac que Link remet à Leverrier, je suis plutôt d'avis qu'il contient soit des restes de l'Akuma lvl4, soi de restes de l'akuma lvl3 qui lui a donné naissance (mais dans ce cas pourquoi ne pas laisser les scientifiques les étudier ?). En tout cas, si c'est autre chose je ne vois pas du tout de quoi il pourrait bien s'agir, je l'avoue.

Autre chose : que veut dire Bookman quand il dit à Lavi qu'ils devraont quitter l'Ordre si l'innocence de Lavi vire à la crystallisation ? Y-a-t-il un rapport avec le rôle des Bookman, qui ne doivent pas trop s'impliquer, tout ça ?

Enfin, le clou du spectacle : le come back de Tyki et Road ! Le premier a plus de classe que jamais avec les cheveux longs, et la seconde est toujours aussi... aussi elle même quoi. Ils semblent bien en forme pour des types qui sont passés près de la mort, d'ailleurs ^^ On a aussi droit à un autre Noah, apparemment. A moins qu'il ne s'agisse du comte himself, mais je doute qu'il resterait à l'écart de la foule comme ça.

Et puis cette phrase : "des plans concernants l'ensemble de l'humanité"... Qu'est ce que le comte peut bien mijoter ? Ca sent vraiment pas bon tout ça. Et tant mieux d'ailleurs, ça veut dire que ça va redémarrer sur les chapeaux de roues !

J'attends donc impatiemment la suite, d'autant que cette Nuit nous a apporté peut être plus de questions que de réponses. Vivement la nuit 158, et en attendant, vive DGM ! (Et surtout vive la MFT qui continue son superbe travail, merci encore ;) )

Bon chapitre dans l'ensemble, la mort de Tapp, vraiment émouvante, j'ai failli verser une larme, c'est vous dire...

ensuite, l'entrainement de Kanda et Allen, vraiment pas mal, j'ai bien rigolé ;)

Bon la fin, avec Lenalee qui semble avoir développé un nouveau type d'Innocence, j'espère qu'on en apprendra plus très bientôt...

Très bon chapitre (malgré les dessins "baclés" de certaines pages  :P) Qu'Allen apprenne l'escrime auprès de Kanda est une bonne idée je trouve, ces deux-là n'ont pas vraiment le même style vu que Kanda manie le sabre et Allen l'épée genre "bourrin" mais si ce dernier améliore son maniement de l'épée je sens que ça va faire mal, aprés ça s'est terminé en combat de rue mais c'est un bon début, c'est pas les meilleurs amis du monde quand même  ;D

J'aime bien aussi le passage avec Lavi, on sent qu'il aura bientôt à choisir entre son travail de Bookman et son implication avec l'ordre, la phrase de Bookman (nous devrons alors quitter cet endroit) veut tout dire je pense.

Passons maintenant à la nouvelle innocence, le type cristallisation. Ben je dirais qu'il fallait bien une évolution pour le type équipement, déjà parce que la plupart des exorcistes sont de ce type et vu les différentes évolutions du type parasite (Allen et Krory) il fallait bien équilibrer les choses  ;D Je me demande quand même si les généraux sont déjà passé par ce stade vu qu'à part Klaud ils sont tous de type équipement

Et enfin la scène du bal qui est tout simplement énorme  :o je me demande qui sont ces personnes qui connaissent le comte et qui ont l'air plus humain que Noah. Pour moi, soit c'est des fidèles qui croient à la cause du comte (dieu a bien ses fidèles, pourquoi pas le comte) ou alors le comte n'est pas vraiment le "grand méchant" de l'histoire et qu'à l'instar de ces personnes, il fait partie d'une organisation plus importante. La suite nous en dira sûrement plus^^

Concernant le sac que Link remet à Leverrier' date=' je suis plutôt d'avis qu'il contient soit des restes de l'Akuma lvl4, soi de restes de l'akuma lvl3 qui lui a donné naissance (mais dans ce cas pourquoi ne pas laisser les scientifiques les étudier ?). En tout cas, si c'est autre chose je ne vois pas du tout de quoi il pourrait bien s'agir, je l'avoue.[/quote']

Pour moi c'est autre chose vu que Leverrier a donné une mission secrète à Link avant même que le Lv.4 ne soit créé, donc ça doit être en relation avec l'œuf où l'arche vu qu'à ce moment cette dernière était encore ouverte, et on connait tous l'intérêt que porte Leverrier à cet œuf.

En tout cas, Tyki est bel et bien vivant! Et il n'a plus cette magnifique armure...

Wai, et s'il n'a plus son armure c'est qu'il a du apprendre à maitriser son côté Noah ce qui veut dire évolution à venir. Maintenant ce que je trouve étrange c'est qu'en plein public, Tyki ne soit pas sous forme humaine mais plutôt sous celle de Noah  ??? enfin, ça renforce l'idée que les personnes qui assistent au bal sont de mèche avec le comte ou bien au courant de ses plans. 

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que ce superbe bal auquel participe nos amis Noah, est en fait un bal remplit de Noah ...

La famille au complet ? :o

Ensuite la réaction de Bookman vis à vis de Lavi est assez bizarre ...

Il a l'air au courant de cette transformation en type Cristallisation ... et a l'air également de savoir les effets négatifs ... =x

Y'a trois trucs qui me viennent à l'esprit :

L'innocence cristal, type équipement recouvert par le sang, ca me rappelle un peu Krory et ses dents (enfin son ame). D'ailleurs, Jasdebi fait référence au rubis en la voyant.

Et puis, concernant Tyki, il avait, semble t-il, un rôle d'ambassadeur, si on tient compte des propos du Comte.

Bon, il dit ça dans les premiers tomes mais vu la tournure du chapitre (et des prochains), il ne me parait pas hors de propos d'en reparler.

Concernant Komui, je pense vraiment qu'il s'en veut d'avoir laissé Leverrier forcer la synchronisation de sa petite soeur, mettant sa vie en danger.

Par conséquent, il n'a plus le courage de la regarder dans les yeux.

Et puis, Un grand MERCI à toute la team qui nous permet de lire ce magnifique manga.  ;D

L'innocence de Krory est de type parasite. Elle remplace ses dents ^^

Pour le type cristallisation, il semblerait que ça soit l'évolution du type équipement et seulement de ce type là.

On pourrait assister à l'évolution de son innocence à son réveil, lorsqu'il ira se battre à nouveau! (Je le vois bien avec une machoire d'acier... xD) J'espère qu'il se réveillera bientôt!

Pour Tyki, c'est vrai qu'il a un rôle d'ambassadeur à jouer. On ne sait toujours pas auprès de qui, peut-être est-ce là la raison de sa présence à ce bal?

Mais les personnes présentent sont apparemment déjà du côté du Comte. Pourquoi aller voir des personnes et les démarcher si elles sont déjà de leur côté?

A voir par la suite ^^

Komui doit s'en vouloir, c'est sûr. C'est en quelque sorte pour le protéger que Lenalee a tout fait pour récupérer son innocence.

Moi, ce qui me perturbe plus dans cette nuit, c'est de me demander quelles sont les raisons qui ont poussé le Comte à laisser l'Ordre survivre s'il avait la capacité de le détruire il y a déjà bien longtemps de cela...

Vivement que Bookman en dise plus à ce sujet!

Salut tout le monde,

y'a un truc qui est etrange pour moi c'est pourquoi road serait elle là??? est-ce que ce que l'on voit dans le chapitre n'est pas un retour dans le passé?! ca expliquerait la phrase de bookman a propos de la destruction des exorciste...

du genre 100 ans avant, le compte revèle pourquoi il ne veut pas tuer l'ordre et patati..... en grios en rapport avec ce que vient de dire le bookman...voila

sinon plein de question sur l'innocence de rinalee, sur la reunion, le sac....

see you

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...