gokum Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 je crois pas que ce soit un retour dans le passé puisque il dit après qu il va s attaquer à l humanité,en plus je pense pas que tyki existait il y a des centaines d années (road peut ètre vu que c est la plus vieille).Sinon je pense pas non plus que ce soit une assemblée de noah parce que allen a un lien avec le 14° et je crois que le comte un jour a dit qu en fait les noah étaient 14 donc la y a un peu trop de monde pour que ce soit 13 noah ! sinon moi aussi je me demande vraiment pour quelle raison komui détourne la tète quand lenalee le regarde et ce qu apporte de plus le type cristalisation par rapport au type parasite par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) 2 mai 2008 Share Posté(e) 2 mai 2008 coucou tt le monde !!! bon moi je me demande se qui se passe avec le chapitre 158 vu qu'on à pas eu droit au spoil cette semaine ni aux extrait d'image :'( je meurt d'envie de savoir la suite et vu kil n'y à tjr pas de page sr la nuit 158 je me demandais si il y avait une pause de l'auteur cette semaine et que j'aurais loupé l'info bref je serais fixé demain ( jour ou la version de la MFT sort habituellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2008 c'est normal qu'il n'y est pas de chapitres cette semaine vu que c'est la golden-week au japon, donc pas de d gray man ni rien >< après d'après ritual il ne devrait pas y'avoir de nouveau jump avant la semaine du 12 mai, je suppose que comme le dernier jump était un numéro double et bien le staf se prend une semaine de pause suite à ça (ce qu'il font habituellement) cumulé à la golden week ça fait deux semaines de pause. C'est cruel mais c'est comme ça T_T Edit monkey :Nope, le 12 mai c'est pour la sortie du Jump au japon, comme on a l'habitude d'avoir le raw 3-4 jour avant donc il y aura bien un chapitre cette semaine (donc la pause n'aura été que d'une semaine) Après pour revenir au chapitre ça m'étonnerais que çe soit un flashbac vu que dans ces cas là généralement la trame est noire, ce qui n'est pas lecas ici. Quand à tout ces gens ça ne peut pas être tous des noah, ni des akuma. Donc soit c'est des humains liés au compte, soit un nouveau clan. Quoi qu'il en soit c'est surement au près de eux que Tyki avait été envoyé en tant qu'ambassadeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés