Aller au contenu

Problèmes

Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème :

-Donc c'est pas un problème extremement grave mais c'est un peu génant. En fait quand il y a un nouveau post dans un Topic j'y vais mais le truc bizarre c'est que sur la page du Topic le nouveau message n'y est pas. Donc a chaque fois je dois actualiser. Donc voila c'est pas très grave mais un peu génant.

Si quelqu'un pourrait m'aider ?  ;)

Edit : J'ai un deuxième problème. C'est la journée ... Donc le problème c'est que dans mon profil mes post reste bloqué a 923. Alors que depuis ce matin j'ai du posté 3-4 messages. Et puis a coté d'un post que j'avais mis dans la section Création Informatique il y avais marqué 926 post. Donc je me suis dis que ça avancais. Je reposte 2 min après et je vois mon compteur de post a 922 sur ce même Topic. Donc soit des modos m'on supprimer des post soit il y a bel et bien un petit bug.

Ca me le fait pour toutes les sections. Mais là bizzarement ça semble redevenir normal ...

Sinon pour le 2e problèmes tu me dis que tu vois 926 ? Moi j'y vais je vois 923 puis 925 puis 923... Et là a coté de mon post il y a 927

Si ça te le fait pour toute les sections je vois pas, mais si tu dis que ça rentre dans l'ordre, ça devait être juste un petit probléme temporaire.

Pour tes post oui je voyais bien 926, maintenant je vois 928, ce qui est normal puisse ce que tu as poster 2 messages entre temps.

Edit: Je suis aller dans ton profil pour voir et pour moi je vois le bon nombre de message afficher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...