kakashi69110 Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Salut à tous ! Donc comme l'indique le titre j'aurai besoin d'un personne compétante dans le tram pour trammer un chapitre d'un manga amateur de 43 pages (euh...je sais c'est un peu beaucoup ) Si vous étes intéressé(e) veuillez contacter Zeke a l'adresse suivante => [email protected] . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Question : c'est quoi un trammage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 oui quelques précision je peu peut etre aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 non mais la question de ewi-kun c'est qu'est ce qu'un tramage il me semble^^ moi aussi au fait j'aimerais bien savoir en quoi consiste le trammage , pas obligé de faire de la pub pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2008 Etant donné qu'on peux pas faire de pub je préfaire que tu en parle directement avec Zeke a l'adresse que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2008 Oui désolé je sais que je me suis gouré Et mon dernier message consernait Bankai13 qui disait qu'il pouvait peut être aidé (pour trammer ou pour mon foirage je sais pas mais sur un mal entendu ça peut marcher ) Donc si il y a des intéressé (pas pour se moqué de moi lol) Zeke est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 T8T mais qu'est ce qu'un tramage? c'est ca ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 ah ok c'est plus clair comme ca , parcontre désolé je ne pourrais rien faire pour toi j'ai jamais fais ça et je pense pas reussir lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2008 Ah désolé je pensait qu'on se foutait de moi (et oui ça m'arrive tout le temps ça T T) Bah le "trammage" (je sais pas si ça se dit comme ça) c'est appliquer des trames comme les gris qui sont sur les pages Exemple: Avant => http://www.servimg.com/image_preview.php?i=142&u=11077326 Après => http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=11077326 Donc voila se que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Ze voit j'avais fait une tite recherche et c'est bien ça ^^ c'est fait avec 4 niveaux de gris c'est chaud ^^ faut colo ou plutot c'est mettre des aplats de N/G/B c'est long affaire >< et faut savoir lesquels mettre dc ça me semble trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 ouais mais tinkiete bankai13 il demande pas sa zeke (ouais je suis sur le fofo de zeke ) il demande juste de repassez les trait en noir c'est tout pourquoi ne pas expliquer avec des images c'est mieux non voila une page blanche de zeke http://www.servimg.com/image_preview.php?i=142&u=11077326 et voila apres le passage de hotaru (une trameuse du site qui malheuresement est partit(enfin elle est pas partit mais elle est pas la :'() http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=11077326 voila maintenant a toi de voir si tu veux ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 bonjour a tous... Je suis Zeke relançons un peu cette petite demande car en faite on a vraiment besoin de trameur(se) ne soyons (raciste ^^). en faite c'est pas très complique....même si j'y arrive pas mais bon ça c'est une autre histoire ^^ en faite, les trames sont toutes faite y'a plus qu'a les mettre faut pas ce complique la vie ... je peux fournir le logiciel MS ou des trame si il le faut pour toshop ^^ s'il vous plait venez nous en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés