Ekubo Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Bonsoir tout le monde, J'ai une ptite question :comment il faut faire pour télécharger avec un lien torrent ou bittorent (je crois que c'est pareil ><).Parce que quand je telecharge des fichier avec ces liens apres je peux pas les ouvrir... Voila merci aux personnes qui répondront au noob que je suis^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 il te faut un logiciel de torrent. sous windows, tu as azureus, shareazaa et pleins d'autre que des windowsiens pourront te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Pour les soft, Bacardi55 t'a dit l'essentiel, maintenant tu n'oublies pas d'ouvrir le port qui va bien sur ton routeur, ça marche mieux . Très simple, rapide, mais évite de prendre des vieux fichiers sinon tu risques de ne pas toujours trouver la totalité de ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2008 Oki merci beaucoup a vous deux pour m'avoir expliqué^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés