Kheops Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Oui fonction recherche désactivé depuis ce soir c'est ce qui provoqué les 504 sur le forum depuis aujourd'hui Donc soit je réactive et plein de 504 qui dur en plus 1-2 min a chaque fois. Soit plus de recherche mais plus de 504... a vous de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebus Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2008 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Je crois qu'il n'y a même pas à choisir. Mais il est vrai que ça ne va pas être super évident surtout quand un membre va vouloir créer un nouveau topic et qu'au préalable il voudra faire une recherche pour voir si il n'existe pas déjà. Bref, on verra bien ce que ça donne par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Je vais quand même tenté de savoir pourquoi d'un coup la fonction recherche fait chié Edit V@sh : Ouais j'ai oublié de le mettre, mais je me demandé aussi si la fonction était supprimée pour toujours ou si c'était juste un petit problème à résoudre ? Edit Orion: le problème est connu. je désirai faire une recherche sur le message de quelqu'un qui me semble avoir un copier coller d'un message d'une autre personne mais j'ai eu le message d'erreur. Bon ce n'est pas bien grave. Mais comme le dit Romain ça risque d'être un argument en moins pour les créations de topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 J'up ce topic pour savoir si le problème va être bientot corrigé ou bien on ne pourra plus effectuer de recherche désormais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés