Aller au contenu

Demande de signature + avatar ( Portgas D Ace )

Zaraki-one
 Share

Messages recommandés

@Hamji: très bon boulot ma préféré et la première que tu as faite, mais la police c'est du jungle non ? tu pourrais essayer avec une autre écriture si possible je pense que sa pourrais donné quelque choses d'intéressent  ;)

@.~>LyNcHii'<~.:merci  :)

@narutofighting merci c'est très sympa de ta part

:o @Hamji:Je ne peut qu'accepter ce kit il est vraiment super ! tu as fait du très très bon boulot et la nouvelle police que tu viens de faire change énormément le style comparer a la première signe ! et l'avatar et très bien aussi  ;D

Donc comme je le disais juste avant, j'attends que les propositions soit finie pour me prononcer et choisir mon kit final  ;) encore merci pour le travail que tu as fournie !

Pour une première fois je trouve que tu tans sort très bien mais je pense que tu as trop centré les motifs que tu as mis en hors cadres t'aurais du les étalés d'avantage ^^ sinon impatient de voir ton avatar :)

en tout cas bon boulot  ;)

@Zaraki: j'ai essayé les mp mais ça passe pas; c'était juste pour vous dire que je me retire de la course (vous pouvez sauter de joie les autres et pleurer pour Zaraki  :P :P) parce que je pense pas avoir le temps de la faire avant au moins deux semaines  :-[ alors au lieu de faire attendre tout le monde je me retire.

mERCI DE VOTRE COMPREHENSION  :)

Je rappel a tous les créateurs que la taille maximum admise pour les signest de 200px de hauteur n'est ca pas *Mangekyô-Sharingan*

Quand aux avatar de 600px de hauteur et 600px de largeur ...... comment tu fait tes avatars toi ?? ^^

@Sʜɪsʊɨ:Merci quand même mais bon c'est bien dommage ^^

@*Mangekyô-Sharingan*:Belle avatar mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque souci sur la taille :S

Bref sinon l'avatar n'est pas mal du tout  ;)

ps:Je pense que tu as oublier de mettre zaraki-one sur l'avatar  :D

@Zaraki-One

Non c'est bon il n'y a plus de soucis de taille j'ai redimensioner. Pour le pseudo sur l'avatar je te le met dans la journée et je pense que tu pourras enfin faire ton choix.  ;)

Edit: Voila le pseudo avec l'avatar !  ;)

1210696639_AvatarForZarakione copy.png

merci a tous :) donc j'ai pris ma décision et j'alternerai avec les kit de  Lynchii ; Thenti et Mangekyô-Sharingan ! ^^ ne pouvant les départager j'ai donc décider d'alternai chaque semaine les différents kit qu'il mon été proposer :) bref merci pour ce que vous avez fait et bravo a tous  ;)

Je ferme:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...