Mr.Yuri Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, Je vais tôt ou tard poster une fanfic ou plus sur le forum mais avant de m'y lancer pour cet été je voudrais savoir si il est permis de poster une histoire de Yuri ou autre avec quelques actions sexuelles dans le contenu ? sans oublier de rajouter au début toutes les avertissements nécessaires pour le public mineur du forum bien sûr. Vu que je ne vois aucune oeuvre de ce type, je voulais en avoir le coeur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 huuuuum NON ! Tu peut mettre autant d'avertissement que possible tu ne pourras jamais empecher un mineur de lire ça, donc pas de sex sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Yuri Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 Bon ok. Ce n'est pas grave, je trouverai autre chose ^^. Topic terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés