Aller au contenu

Les 5 meilleurs Jutsu...

NaruSaské
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde alors j'ouvre ce topic LES 5 MEILLEUR JUTSU que ce soit en terme de puissance éfficasité etc...

alors pour moi les 5 meilleurs jutsu sont dans l'ordre.

1er Susanoo (il est le seul Jutsu qui alie tout les art ninja taijutsu ninjutsu genjutsu fuinjutsu offensif et défensif  a la fois, il est clair que pour le moment on ne peut pas faire mieu. ce faire avoir signifie ( la mort ) car on est pris dans un genjutsu éternele donc s'emblable a la mort, en meme temps il permait de ce protéger d'une attaque de rank S ( KIRINE ) qui est normalement imparable. etc...

2eme je dirai le fameux fuinjutsu de yondaime ( j'ai bcp exiter avec le susanoo mais bon, les deux attaques demande un tres grand sacrifice, mais a part le scelement de la chose ou de la personne il ne fait rien d'autre donc c'est pas qu'il est moins puissant loin de la mais tu peut pas te protegé etc... le susanoo et plus complet pour moi.

3eme tres tres tres apres avoir bcp hesiter j'ai mis le Tsuky... (de itachie également en 1sec tu peut y laisser ta vie et itachie nous a montrer que cette technique suffit l'argement a metre KO plus d'un ninja de haut nivo. surtout que mnt quand on connais les réal intension de itachie envert le village il avait surment pas utiliser cette  technique a 100%.)

4eme chou odamaa rasengan + FRS 50% et KIRIN et AMASTERASU ( alors voila en 4eme place j'ai mis 4 jutsu de haut rank j'arrivais vraiement pas a dire le quel surpasse l'autre car il non pas forcement le meme bute en puissance brute la technique de jyjy et naruto et sasuké son super puissante mais Amasterasu et tres efficace et super dangeureuse et ce faire toucher c'est en mourrir sauf si tu t'appel Madara.)

5eme j'ai mis la fameuse technique de kakashi le fameux trou noir, ( un trou noir lol c'est mortel comme technique :) la kakashi ne le metrise pas completement on pourrai dire qu'il le metrise que a 50% comme le FRS de naruto) une fois metriser il sera d'un nivo superieur a d'autre technique qui j'ai mis plus haut.

voila a vous faite votre choix :)

mais par contre je tiens a dire, il faut metre les technique deja vue en ce moment, j'ai pas envie d'entendre FRS 1er place car il est que a 50% alors une fois a 100% blalbala, car deja ce n'est pas vrai et on en sais rien. donc merci de bien vouloir metre selement les technique utilisé et pas ceux qui pourrons etre utiliser dans quelque chapitre voir tom.

merci a tous

Premierement ton topic est mal placé : je l'aurai davantage vu dans la partie sondage. Ensuite on ne peut pas choisir les 5 meilleurs jutsus tout simplement parceque chaque jutsu est unique et à utiliser dans certaines circonstances. Il faudrait deja proposer plusieurs classes de jutsu (ex les 5 meilleurs dojutsu, les 5 meilleurs kuchyose no jutsu etc) et je n'en vois pas l'interet car l'argumentation me semble tres subjective en vu de leur diveristé ainsi que de leur interet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...