Aller au contenu

Bannière Jiraya

Messages recommandés

Il montrerais ses élèves et le fait qu'il puisse invoquer les crapaud :)  et aussi le fait qu'il meure... malheureusement contre Pain.

Une bannière avec Jiraya je suis chaud pour tenter mais j'ai pas compris ce que j'ai cité au dessus. 

Bonjour a vous les créateurs,

Moi je me demandais si vous avez la grande gentillesse de me proposer une bannière avec Jiraya.

Il montrerais ses élèves et le fait qu'il puisse invoquer les crapaud :)  et aussi le fait qu'il meure... malheureusement contre Pain.

Merci d'avance :)

Bon une bannière avec Jiraya au premier au plan et Yondaime au deuxième ça devrait pas poser de problème au niveau de la réalisation mais après mettre dans la bannière la scène où Jiraya meurt ca va être compliqué ...

Donc sa te dérange si je te fais juste la bannière avec Jiraya et Yondaime ?

Une bannière avec Jiraya je suis chaud pour tenter mais j'ai pas compris ce que j'ai cité au dessus. 

Alors ça serait une bannière avec Jiraya en premier plan et Yondaime en second plan et si c'était possible de voir qu'il meurs contre Pein ça serait cool :)

Bon tu sais quoi je vais te faire un bannière et après tu me dit si ça te plait ou pas. De toute facon je pense que je ne serais pas le seul sur ce coup.  ;)

Je te l'a fait pour ce soir si j'ai le temps ou sinon demain au plus tard.

Bon tu sais quoi je vais te faire un bannière et après tu me dit si ça te plait ou pas. De toute facon je pense que je ne serais pas le seul sur ce coup.  ;)

Je te l'a fait pour ce soir si j'ai le temps ou sinon demain au plus tard.

En tout cas, ca me fais super plaisir. :)

J'ai dit que j'allais me calmer sur les signatures mais c'est plus fort que moi. Ta demande est un peu flou c'est vrai.

En fait tu voudrais une image où il invoque des crapauds et une autre où il meurt c'est ça? Et en plus le Yondaime, mouais, ça va pas etre évident.

J'ai dit que j'allais me calmer sur les signatures mais c'est plus fort que moi. Ta demande est un peu flou c'est vrai.

En fait tu voudrais une image où il invoque des crapauds et une autre où il meurt c'est ça? Et en plus le Yondaime, mouais, ça va pas etre évident.

En fait ca serait image avec Jiraya pas obligatoire le Yondaime en fait :P et ça serait bien qu'on voit qu'il puisse invoquer des crapaud en particulier pour passer en mode Ermite à la limite si t'arrive a montrer qu'il meurs c'est cool mais j'ai conscience que c'est bien dur.

Laissez libre court a votre imagination le plus important est de ressentir la puissance du mode ermite :)

Bon voila ce que je t'ai fait  ;) J'ai mis Jiraya, Le Yondaime sur Gamabunta et j'ai rajouté ton pseudo.

En éspérant que ça te plaise parce que j'était pas du tout inspiré.

i95893_SignJirayYon.jpg

*attend de voir la merveille de Thenti*

Elle est super belle, je reculerais juste Jiraya légèrement malheureusement j'ai pas trouvé d'image de Jiraya en mode ermite mais si tu en trouve ça serait sympa en tout cas elle est vraiment sympa et rajoute made by toi ou ta signature vous le méritez les créateurs :)

La couleur est super a part a coté de Yondaime mais a part ca c'est du boulot d'artiste :)

Bon en fait ce que tu prends pour de la lave c'est l'ombre de la cape (enfin si c'est bien de ça dont tu parles). Confirme moi si c'est bien de ça dont tu parles comme ça je te refais un modification.  ;)

J'avais une merde dans l'oeil lol bah ça tue ;p.

Je peux te demander une autre signature avec les perso de bleach en particulier :

hallibel : http://www.enregistrersous.com/images2/59615782420080322124409.png

nell : http://www.enregistrersous.com/images2/116853597820080322124523.png

Que je reprend du topic de Lynchii :)

Euh si les attributs pouvait être mis en valeur si tu vois ce que je veux dire :P

Merci beaucoup et remettez votre nom pas question que vous fassiez ça sans le signer :)

Tout travail mérite considération :)

Edit : Piouu ... Ma sign' a l'air ridicule par rapport a toi Thenti  :-[

Pas du tout vous avez tout les deux fais des super beau trucs ça me fait bien plaisir. :)

Voilà deux versions différentes, mais je n'ai pas vraiment reussi à faire ce que je voulais au final 

La première j'aime beaucoup la seconde j'aime pas trop ou le nom est placé :)

Je prend vos deux chef d'œuvres .

Merci encore :)

Ok le fait que tu alternes entre le sign' de Thenti et la mienne me convient !  :P

Sinon pour ta sign' Bleach avec Hallibel et Nell je te l'as fait pour ce soir ou demain au plus tard.  :)

Edit: Je vais tout faire pour faire un beau truc Thenti !  :D

Ca me va aussi, content qu'elle te convienne. En fait, j'ai déplacé le pseudo sur la deuxième pour cacher une lueur qui prenait beaucoup de place...

Mangekyo, je te laisse sur ce projet  ;) mais il faut que tu nous sortes un truc de fou!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...