kira 91 Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Je cherche personne pour m'aider à peindre un manga qui est gantz vous savez où je peux faire la demande de trouver aides??? Mais ce n'est de mon travail qu'en comparaison avec vous n'êtes pas du tout!! Grimaçant Je voudrais savoir avec un message personnel environ est concernée!!! (. Je suis un grand fan de Berto!!!!! Grimaçant Grimaçant http://img254.imageshack.us/img254/3056/gantzzna6.jpg http://img265.imageshack.us/img265/4069/gantzzzdv9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour. A priori, je ne vois aucune raison de supprimer ce fil de discussion, mais si nos Admins révérés en voient une...qu'ils hésitent pas. Bon, c'est pas tout ça...déplacement no jutsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 c'est pas de la peinture que tu fais c'est plus de la colo, ce que tu montres en plus se sont les pages du tome 1 qui est licencié en france, donc si tu as pour projet de colo tous les tomes de gantz arrête toi tout de suite parce qu'il est interdit de publié sur des sites des tomes licenciés en france. Ensuite berto fait déjà partit d'une team de colo et si c'est pour aller dans une autre team qui ne compte pour l'instant que toi je ne suis pas sur que se soit très glorifiant pour lui d'une part et d'autre part il ne pourra pas faire les deux , vu le travail qu'on a la GFC. Dernière chose il faut au moins 20 messages pour poster ici hors tu n'en n'as qu'un. Et si j'ai bien saisi le sens de ton projet excuse moi mais ça fait un peu le genre de mec qui s'inscrit juste pour recruter des coloristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira 91 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2008 i'm not frances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 wai bah sur un forum français on parle français et on suit quand même les règles.. moins de 20 post lockage no jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés