Brathakk Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Hello tout le monde!!! J'ai un petit souci depuis le Naruto Shippuuden 55, il me manque des codecs pour pouvoir regarder les épisodes!!! ^^' Ce qui est bizarre c'est que le film "La mort de naruto" j'ai pu le visionner. Je demande donc, si possible d'avoir un lien pour télécharger les codecs manquants svp. Merci et à très bientôt!!! Brathakk le palouf de drek'thar!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Bah si tu veux le regarder sur le lecteur windows média c'est normal que ça marche pas, c'est de la merde ce truc Je te conseilles alors VLC média player, gratuit, simple, pratique et pas besoin de codecs. Il lit tous les formats ou presque. Après si tu es déjà sur VLC bah... je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brathakk Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2008 Méga génial ce truc!!!!! Facile d'utilisation et je peux voir enfin Naruto, j'avais le lecteur windows média player et en effet c'est pas terrible!!!!! Merci à toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
removeme Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Si tu es habitué à Windows Media Player, je te conseille K-Lite Mega Codec Pack. Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis. Après, c'est vrai que VLC est puissant et pratique mais je trouve son interface un peu moins bonne. De toute façon, à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés