The hermite Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 salut je voudrais une colo + une banniere http://img381.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1vw5.jpg je voudrais cette image la coloré ensuite pour la banniere je voudrais l' image coloré avec un fond vert foret avec la marque senju et que sur la banniére il y ais marqué : "senju" voila un putin de big des plus grand merci a la personne qui s' occupera de sa ^^ si vous ne comprenez pas dite le moi je sais que c' est pas facile dsl ^^ merci .........merci .........merciiiiiii d' avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2008 ok ... faudra donc attendre que une personne qui fait des colo puisse la coloré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Moi je veux bien m'essayer a la sign' mais alors la colo j'y connais rien donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Je te conseillerais dattendre 1 ou 2 semaines ont (la GFC) va rassembler plusieurs double dans le chapitre 399 (enfin ceux qui l'aurons rendu a temps moi inclu) donc tu aura bientot du choix de qualité donc si tu a de la patience tu aura une belle sign ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 @Bankai13 Une fois que cette image sera colorisé par la GFC je pourrais m'en servir pour la sign' ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2008 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Quand la colo sera sortie je te ferais dessuite ta commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Je sais pas si tu veux absolument attendre la GFC mais moi je l'avais colo donc si tu la veux,la voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Superbe colo Mahil ! Voila mokuton-aidel je pense qu'avec une aussi bonne colo je vais pouvoir te faire un beau truc. Tu l'aurais pour demain soir au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Par contre,je ne sais pas si ça pose un problème,mais il faudra laisser ma signature. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Ok pas de problème Mahil mais je suis obligé de laisser ta signature sous cette forme. Je veux dire je peux changer la typo et la placer ou je veux sur la sign' de mokuton-aidel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Tu peux changer le type de fonts,la taille...Tout ce que tu veux du moment qu'elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Bon voila la bannière. J'ai tout respecter sauf le fond. Comme tu le vois j'ai pas mis vert mais rouge. Au début j'avais mis du vert mais franchement le résultat était horrible voila pourquoi il y a du rouge. Enfin voila j'espère que ça va te plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Il y a beaucoup de calques en mode "incrustation" je trouve,sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Je vais peut être essayer qq chose, j'aime bien la colo de Mahil qui colorise toujours aussi bien d'ailleurs, si je me désiste, je t'envois un MP ha oui, aussi, évite un peu le SMS, sinon, tu vas te faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Pour les modifications c'est d'accord j'essayerais de te les faire pour ce soir sinon c'est pour demain. Edit: Voila j'ai fait les modif' mais j'ai aussi ajouter de la lumière car je trouvais la première sign' trop sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 merci beaucoup je vais attendre aussi celle de вℓαує∂ la banniere c pour le jeu ninja mx merci beaucoup *Mangekyô-Sharingan* je te remercie par mile bizoux mdr chui pas pd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 bon voilà ce que j'ai réussi à te faire, en espérant que ça te plaise si tu veux des modifs dit le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Belle créa вℓαує∂ Je pense que Mokuton-aidel va choisir la tienne car le fond est vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 je poste cette version modifié, oui il y a eut une modifcation, certes légère,mais elle est tout de même présente, j'ai corriger une faute de frappe, dans la V1 j'avais mis "colo bu mahil, j'ai donc corrigé par "colo by mahil" bon mokuton-aidel, si tu as envie de certaines modifs, fais le moi savoir, j'espère tout de même qu'elle te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Je pense que pour ne pas gacher la bannière,tu devrais mettre "Colo by Mahil" aligné et en un peu plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 merci beaucoup pour les 2 sa me fera 2 banniere magnifique pour mon jeux ,magnifique!!! ^^ merciiii beauuucoup les gars les 2 spnt magnifique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Salut! Voilà une sign + une v2 avec un fond plus clair, j'espère qu'elle te plaira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés