Aller au contenu

banniere SENJU + colo

The hermite
 Share

Messages recommandés

salut

je voudrais une colo + une banniere

http://img381.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1vw5.jpg

je voudrais cette image la coloré

ensuite pour la banniere je voudrais l' image coloré  avec un fond vert foret

avec la marque senju

et que sur la banniére  il y ais marqué :    "senju"

voila un putin de big des plus grand merci a la personne qui s' occupera de sa ^^

si vous ne comprenez pas dite le moi

je sais que c' est pas facile dsl ^^

merci .........merci .........merciiiiiii d' avance ^^

Je te conseillerais dattendre 1 ou 2 semaines ont (la GFC) va rassembler plusieurs double dans le chapitre 399 (enfin ceux qui l'aurons rendu a temps moi inclu) donc tu aura bientot du choix de qualité donc si tu a de la patience tu aura une belle sign ...

Bon voila la bannière.  ;) J'ai tout respecter sauf le fond. Comme tu le vois j'ai pas mis vert mais rouge. Au début j'avais mis du vert mais franchement le résultat était horrible voila pourquoi il y a du rouge. Enfin voila j'espère que ça va te plaire.

1210873777_SignShodai.jpg

Pour les modifications c'est d'accord j'essayerais de te les faire pour ce soir sinon c'est pour demain.  ;)

Edit: Voila j'ai fait les modif' mais j'ai aussi ajouter de la lumière car je trouvais la première sign' trop sombre.

1210962797_SignShodai2.jpg

mokutonaidelph3.jpg

je poste cette version modifié, oui il y a eut une modifcation, certes légère,mais elle est tout de même présente, j'ai corriger une faute de frappe, dans la V1 j'avais mis "colo bu mahil, j'ai donc corrigé par "colo by mahil"

bon mokuton-aidel, si tu as envie de certaines modifs, fais le moi savoir, j'espère tout de même qu'elle te plaira ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...