Jorodan Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Salut à tous! Je consulte très souvent scantrad.fr, donc je me suis dit "pourquoi pas s'inscrire sur le forum"! Cependant je pense pas avoir trop le temps pour poster souvent!! a+ les gens! Pfff c'est pas superflu?? Prenom: Julien Age: 20 Sexe: M Hobbies: Amis, gratte, musique, Pc, manga, sport, Net ... Ce que j'aime: mes amis et la musique ^^ Ce que je deteste: faire des présentation Souriant Manga ou anime préféré: One piece, Kenshin, Getbackers, Kyo, Black Cat, FMA, Death Note, Ravge, Gundam wing (et je parle que de ceux que j'ai acheté) Divers: Edit Baz: Si tu trouve ça superflue, rien ne t'obligeait a te présenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Merci de suivre ce shéma: Prenom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Merci et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés