Mahil Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Très jolie chapitre... Encore un Bravo à la GFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto X Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Ahhhh franchement c'est vraiment du bon boulot, comment sa ma fait plaizir de revoir ce que vous faiser sur les chapitres, je viens juste de ravoir mon pc et j'ai lu attentivement tout ces chapitres en colo et comment sa change, parfois c'est meme plus beau que l'animé, je vous bravo et continuer comme sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Bon travail. Mais c'est dommage qu'il n'y ait plus de Bonus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Pour les bonus , sa prend du temps , et bon , pas beaucoups se sont lancés pour les bonus , on vous préviendras quand il y en auras des nouveaux , tyff bataille pour que des gens se proposent, mais personne n'ose Moi j'en ai déja fait un , quand j'aurais plus de temps j'en referais un et j'encourage chaque coloriste a en faire un c'est vraiment super comme idée de faire des bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés