~Hidan~ Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Prenom: Johan Age: 16 ans Sexe: Homme Hobbies: Musique, lecture, Rp (par forum souvent), heuuu et encore Musique Ce que j'aime: Faire de la musique (si si j'vous jure ), lire, M'éclater Ce que je deteste: Les cours d'espagnol et danglais Manga ou anime préféré: Naruto, HxH (enfin depuis le temps...), Death Note (je suis uniquement en sortie MangaKana) et Mx Zero Divers: Ben musicien à plein temps et Lycéins à ms heures perdues... Je joue du Saxophone, du piano et je vais me mettre à la guitare, j'fais aussi partie d'un groupe de Ska-Rock nommé Soul Food Café qui commence à monter en popularité dans ma région et puis voilà jai pas grand chose à dire en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Salut En faisant une petite recherche sur le nom de ton groupe j'ai découvert qu'il existait une scène a Brest qui permettait a de jeune artiste de se produire. Est tu de ce coin là et le nom de ton groupe est-il en rapport avec cette scène ? Puis étant grand fan de musique, j'aimerais beaucoup entendre ce que vous faites ^^ Quels sont vos références musicale, vos inspirations ? Et bienvenue parmi nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hidan~ Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2008 Ah de ne pas être le seul musicien sur le forum (ça aurait été surprenant mais bon on sait jamais ) Pour pas trop flooder et faire de la pub, Mp . Merci de ton acceuil Edit Obito : En voilà un garçon intelligent, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés