Kid Sangoku Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Voilà je fais appel à vous les pros pour me faire un petit kit sympathique Etant un fan des Uchihas et plus particulièrement de Madara, j'aimerais faire une demande pour un Kit (avatar/signature) de ce leader des Uchihas. Pour les tailles nous avons : * l'avatar avec 130px de Largeur et 150 de Hauteur Avec Madara (évidement) Je vous laisse le choix du cadre et le style dont vous mettrai Madara en valeur Passons à la signature: * signature avec 500px de Largeur et 200px de hauteur (ou autre dimensions) j'aimerais aussi que kid_sangoku apparaisse sur la signature. Si possible avec des couleurs assez sombres comme le noir et le rouge. Pour les images, j’aimerais bien Madara. Madara se trouverait au centre et l’éventail Uchiha et le MSE de Madara seraient sur les côté (enfin, c'est à vous de voir.) Eventail : http://www.captainaruto.com/images/clans/signe_uchiha.jpg Madara : http://img138.imageshack.us/img138/8559/madaraandbrobd4.png Pour les images du MSE, des effets et autre cadre, je vous laisse libre à votre imagination. Et bien sur si vous trouvez de plus belles images, n'hésitez pas à les prendre Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien étudier mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 Je trouve ta signature sympathique et très jolie ^^ J'adore comment tu as intègré le MSE de Madara ^^ Ne change pas ça ! Undertaker, cependant, si tu pourrais changer l'image de Madara ... Je la trouve très bien mais il faut dire que je suis assez exigent. Et si tu pourrais mettre l'éventail du clan Uchiha à droite de madara s'il te plait. Et l'écriture que tu as mis sur ta signature est très sympa (celle de l'undertaker ), je serais enchanté que tu la mette sur cette signature Je te remercie déjà de ton très beau travail et de t'être pencher sur mon cas. PS: tu as oublié de mettre l'avatar. J'attend avec impatience ta version 2 edit moi => tiens je te file de news images de Madara ^^ http://img140.imageshack.us/my.php?image=1209349016smallkr6.jpg http://img519.imageshack.us/my.php?image=1496495442smallxt5.jpg http://img59.imageshack.us/my.php?image=1477551922gz2.jpg http://img116.imageshack.us/my.php?image=1428443217smallib5.jpg http://img116.imageshack.us/my.php?image=1486942770smallsa1.jpg http://anime-wallpapers.com/images/800x600/madara-and-rikudou.jpg http://www.allthetests.com/quiz25/picture/pic_1207519970_5.jpg http://tn3-2.deviantart.com/fs19/300W/i/2007/257/9/1/Uchiha_Madara_Ch_370_by_Shoko86.jpg J'aimerai mieux la deuxième image Je te remercie de ton travail et j'attend si quelqu'un d'autre veut bien étudier mon cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 pas envis de recommencer. vois avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Undertaker, ce que tu viens de faire s'appel envoyer chier celui que l'on a voulu aider, alors la prochaine fois si tu ne veut pas faire les modif qu'on te demande tu t'abstient carrément de faire une demande de créa. Personne ne t'a obliger a faire cette créa a la base alors si après c'est pour envoyer boulet le mec, ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 C'est pas grave, merci quand même undertaker. Mais pour l'instant la signature ne me sert à rien si je n'ai pas un avatar qui va avec lol Mr Baz', j'attendrai que quelqu'un d'autre veuille bien m'aider Alors si quelqu'un voudrai se lancer dans ce petit projet j'en serais ravis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Salut! J'ai fait une p'tite sign, si elle te plaît je ferai l'avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 merci Tsunade23, ta signature en jette un max Enorme travail de ta part et je t'en remercie car c'est exactement ce que j'attendais J'attend l'avatar avec impatience Pour l'avatar, pourrais-tu me faire un cadre original ? je voudrais Madara + Son MS ou le symbole du clan c'est au choix En tout cas, je te remercie de l'interet que tu me portes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Voilà l'avatar, j'ai essayé de faire quelque chose d'original, j'espère que ça te plaira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 C'est pas tout à fait ce que j'attendais mais pourquoi pas pourrais-tu la modifié : avec des motifs noirs qui sorte de l'éventail (un peu comme celui de zaraki-one) C'est pour combler le vide de couleur gris. Pourrais tu faire deux autres versions ? Une avec un cadre basic et une autre avec le MSE de Madara. A oui, ayant eu le temps de réfléchir, j'aimerais bien que mon pseudo soit visible sur l'avatar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Voilà une gamme d'avatar, j'espère que certains te plairont! (ou tous ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 Le premier avatar est pas mal sauf que le noir du MSE est trop foncé et ça gache Madara Le deuxieme est tout simplement énorme, beau travail ! Le troisieme est original, le probleme, c'est que son visage est flou ... ce qui gache un peu l'oeuvre Le dernier est pour moi le Best parmis ces avatars et j'aimerai bien voir ce que serait cette avatar avec mon pseudo écrit à la vertical (si c'est pas trop te demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 J'ai fait une nouvel version du sharingan, pour l'éventail je peux pas changer en fait c'est du biseautage, pas du flou et y'a des manip que j'ai faite sur le fichier png que j'ai pas vraiment envie de recommencer si je change le biseautage sur le fichier psd. Pour le dernier, j'essaye l'écriture tout de suite... Edit: Et voilà la dernière modification (enfin j'espère, tu me fais tourner bourrique ^^') J'ai été obligé de bouger le sharingan, l'écriture prenait trop de place et si je la réduit encore on voit plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 Vraiment énorme ces deux avatars mais j'aurais juste un dernier service à te demander Si tu pouvais enlever "l'underscore" ( _ ) et mettre un espace à la place s'il te plait En ce qui concerne le MSE, c'est déjà mieux ^^. Et pour celui avec l'éventail du clan, c'est pas très grave, ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Excuse moi pour les bouleversements de post mais je pensais que l'édit se verrais moins alors j'ai tout repris et je l'ai collé dans un nouveau post ^^ Sinon voilà la modification que tu as demandé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 Merci beaucoup c'est de l'exellent travail Je te remercie de m'avoir fait ce petit kit sympathique J'hésite entre deux avatars, je te dirais celui que j'aurais choisis. PS: Si il y a des personnes qui sont partantes pour faire un Kit sur Madara, n'hésitez pas ^^ Il y a eu l'undertaker avec sa signature sympathique et un MSE bien intègré mais il n'y a pas eu d'avatar donc c'est dommage. Ensuite le fabuleux Kit de Tsunade23 avec une signature qui est plus belle de jour en jour et une énorme panoplie d'avatars. Donc même si ça va être difficile de faire mieux que Tsunade23, vous pouvez essayer lol Je remercie déjà Tsunade23 et l'undertaker pour le travail fournit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 J'ai hâte de savoir quel avatar tu as choisi! En attendant j'ai réussi a améliorer la qualité d'image de l'éventail alors je te poste la nouvelle version au cas où: Plus les versions sans brush et sans rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Tu ne me facilites pas la tâche Tsunade23 lol J'hésitais entre l'avatar avec brush (texte vertical) et le classic ... Mais maintenant, tu m'en met un troisieme Merci pour le "clean" de l'avatar avec éventail. Il faut que je réfléchisse ^^ Edit : Je ne sais pas si c'est possible car je me sers de photoshop depuis moins d'une semaine, mais pourrais tu écrire mon pseudo sur l'éventail en suivant la forme de l'éventail (arrondi) Je sais pas si je suis bien clair lol Et pourrais tu faire ressortir le MSE (le mettre plus voyant) sur l'avatar avec brush (texte vertical). Ca serait génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 J'essayerai de te faire ça dans la soirée... J'éditerai mon post. Edit: Bon j'ai pu faire les modifications plus tôt, voici ce que tu m'as demandé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 J'hésite plus qu'entre le premier et le troisieme. Je pense que j'alternerai entre ces deux avatars Si il y a des personnes qui sont partantes pour faire un Kit sur Madara, n'hésitez pas ^^ Il y a eu l'undertaker avec sa signature sympa et un MSE bien intègré mais il n'y a pas eu d'avatar donc c'est dommage. Ensuite le fabuleux Kit de Tsunade23 avec une signature qui est plus belle de jour en jour et une énorme panoplie d'avatars. Donc même si ça va être difficile de faire mieux que Tsunade23, vous pouvez essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 kid_sangoku comme je vois que tu semble apprécié la sign' de l'Undertaker je veux bien te faire l'avatar qui va avec car je prendrais éventuellement une partie de la sign' pour faire l'avatar. Mais bon c'est la créa de l'Undertaker il me faut donc son autorisation. Donc si tu arrive a obtenir l'autorisation de l'Undertaker bah pour moi il y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Cool *Mangekyô-Sharingan* Il faut juste que l'undertaker passe dans le coin et je lui demanderai son autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Envoi lui un mp, je pense que c'est le plus simple si tu veux une réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Ca y est, je lui ai envoyé à l'instant, il manque plus qu'à attendre son autorisation J'espère qu'il vas dire oui ... Si il y a des personnes qui sont partantes pour faire un Kit sur Madara, n'hésitez pas ^^ Il y a eu l'undertaker avec sa signature sympa et un MSE bien intègré mais il n'y a pas eu d'avatar donc c'est dommage (j'attend l'autoristion de l'undertaker pour que MS le fasse ). Ensuite le fabuleux Kit de Tsunade23 avec une signature qui est plus belle de jour en jour et une énorme panoplie d'avatars. Donc même si ça va être difficile de faire mieux que Tsunade23, vous pouvez essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Désolé du double post ... *Mangekyô-Sharingan* , si tu veux, tu peux tenter de faire un kit sur Madara en entier, et cela me ferait plaisir car je pourais choisir entre plusieurs créa's. tiens je te file l'image : http://img519.imageshack.us/my.php?image=1496495442smallxt5.jpg. Fait ce que tu veux, du moment que c'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés