Aller au contenu

[Demande de Kit] Madara Uchiha

Kid Sangoku
 Share

Messages recommandés

Bah j'aimerais bien mais j'ai déja plusieurs demande de créations en cours (3 pour être précis). Donc j'aime pas trop cumuler. Et puis j'ai pas trop d'inspiration pour une sign' Madara c'est pour cela que j'ai moi même créer un Topic de demande de création pour une sign' Madara et son frère.

Ah, je comprend mieux maintenant :)

C'est pas grave, si tu n'as pas d'inspiration et si tu n'as pas le temps de réaliser ma demande ^^

Je crois que le kit de Tsunade23 remplis parfaitement ma demande :) et je lui en est très reconnaissant.

Je laisse le topic ouvert jusqu'à mercredi soir, si tu as l'inspiration qui vient, ou si tu as du temps libre n'hésite pas a tenter quelque chose :)

sinon, je pense prendre le kit de tsunade23 avec l'avatar (texte vertical), J'ai trouvé pourquoi je voyais un fond gris sur les avatars, c'est parce que je me connectais sous "internet explorer" alors qu'avant, j'étais sur "mozilla firefox."

Merci tsunade23, et bonne chance *Mangekyô-Sharingan*

bon ça fait 3 fois que j'essais de répondre par mp et 3 fois erreur 500 donc commence a en avoir un peut raz le cul.

Pas la peine de demander d'authorisation y a pas de soucis pour l'avat ou autre retouche sur ma sign. Etant donné que je suis overbooker en se moment j'aurais pas le temps de faire d'avat et encore moi de faire tes modifs d'ou me refus j'prefere que quelqu'un te fasse quelque chose qui colle a tes attente que d'attendre apres mes modif pendant 3 semaines.

Undertaker, j'ai reçu ton MP a 19h30 je te rassure même deux fois lol

Donc je suis ravis que tu sois d'accord et donc par la même occasion, je suis ravis que *Mangekyô-Sharingan* fasse un avatar digne du nom :)

Bonne chance et merci ^^

Edit: prend le temps qu'il faut pour le réussir ;)

Voila j'ai fini ton tes avatars. Bah oui j'ai fait plusieurs version qui allaient avec la sign' de l'Undertaker.

v1 normal avec typo noir

1211639562_Avatar k_s1.png

v2 normal avec typo rouge

1211639610_Avatar k_s2.png

v3 avec symbole du clan Uchiha + typo noir

1211639649_Avatar k_s3.png

v4 avec symbole du clan Uchiha + typo rouge

1211639684_Avatar k_s4.png

Voila en espérant que ca te plaise.  ;)

cool j'aime vraiment bien :)

juste pour savoir, tu as juste découpé l'image, mis un cadre et le pseudo ?

sinon, je crois qu'il est temps de faire un choix ^^ Et je pense prendre le kit de Tsunade23 car je trouve la signature énorme !

merci beaucoup tout le monde :) je vais locker le topic.

ok, c'est juste que je savais pas trop comment faire et que c'était la meilleur solution.

Si j'avais du choisir l'un de tes avatars, j'aurais pris celui avec le symbole du clan (écriture noir) Mais, étant donné que je préfère un peu plus la signature de Tsunade, je prend son kit ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...