tsunade23 Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour! (ou plutôt bonsoir vu l'heure ) Je voudrais me faire un kit sur les frères uchiha, c'est à dire sasuke/itachi + madara et son frère (de nom inconnu lol). Malheureusement l'image que j'ai trouvé d'itachi et de sasuke n'est pas découpé et je n'ai jamais fait de découpe (je prend toujours des renders). Alors je voulais savoir si une bonne âme veut bien me faire un render à partir de cette image: Merci d'avance! PS: si vous avez des images à me proposer pour madara et son frère, je suis preneuse également! Edit: J'ai trouvé une autre image qui, je pense, va mieux avec le kit que j'ai prévu alors j'aimerai qu'on me découpe également celle-ci: Désolé undertaker pour le travail que je t'ai fait faire en plus, mais le render que tu m'as fait servira une autre fois, il ne sera pas inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Bon je t'aurais bien fait la découpe mais ce n'est pas mon point fort. Cependant si tu souhaite la faire toi même LyNcHii a crée un très bon Tuto de découpe a la plume dans la section Tutoriaux. Sinon pour Madara et son frère j'ai ça que Shisui avait mis sur mon Topic de demande de création. http://img138.imageshack.us/img138/8559/madaraandbrobd4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 Merci beaucoup à vous deux! Personne pour découper ma seconde image, svp? ou peut-être quelqu'un à le render de cette image ou sait où le trouver, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Tiens mais je te préviens, c'est la premiere fois que j'en fait un alors dis moi si tu veux que je recommence car j'ai enlever Kusanagi (l'épée de Sasuke ) et l'éventail de Konoha. http://img404.imageshack.us/my.php?image=86179618so5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 je vais te detouré ta 2nd image Edit voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 Merci d'avoir essayé kid_sangoku mais comme l'épée est en plein milieu des deux perso, je préfère qu'on la laisse et puis le découpage n'est pas très net. Mais si c'est la première fois que tu fais ça, c'est déjà super (je sais pas si j'arriverai à en faire autant ^^). Par contre pas besoin de recommencer vu que Bankai13 l'a fait, à moins que tu ne tiennes à le refaire! PS: N'oublie pas de sauvegarder ton fichier en png, sinon on a le blanc autour! @Bankai13: Merci Beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 yop pas de souci ça m'a pris 5 min entre la vaiselle et la cuisne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 lol J'aimerais pouvoir en faire autant en 5 min! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 J'ai envie de savoir me servir de photoshop alors c'est normal que ce premier render soit pas terrible mais merci de m'avoir donné des conseils et de l'encouragement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 De rien ^^ , merci à toi d'avoir pris du temps pour faire la découpe et bon courage pour tes futures créations! Toutes mes demandes ayant été réalisées, je locke le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés