Aller au contenu

Découpe d'image (nouvelle image)

tsunade23
 Share

Messages recommandés

Bonjour! (ou plutôt bonsoir vu l'heure  :D ) Je voudrais me faire un kit sur les frères uchiha, c'est à dire sasuke/itachi + madara et son frère (de nom inconnu lol). Malheureusement l'image que j'ai trouvé d'itachi et de sasuke n'est pas découpé et je n'ai jamais fait de découpe (je prend toujours des renders). Alors je voulais savoir si une bonne âme veut bien me faire un render à partir de cette image:

fe75o6bktt2.th.jpg

Merci d'avance!

PS: si vous avez des images à me proposer pour madara et son frère, je suis preneuse également!

Edit: J'ai trouvé une autre image qui, je pense, va mieux avec le kit que j'ai prévu alors j'aimerai qu'on me découpe également celle-ci:

gkliuhhvlx7.th.jpg

Désolé undertaker pour le travail que je t'ai fait faire en plus, mais le render que tu m'as fait servira une autre fois, il ne sera pas inutile!

Bon je t'aurais bien fait la découpe mais ce n'est pas mon point fort. Cependant si tu souhaite la faire toi même LyNcHii a crée un très bon Tuto de découpe a la plume dans la section Tutoriaux.

Sinon pour Madara et son frère j'ai ça que Shisui avait mis sur mon Topic de demande de création.

http://img138.imageshack.us/img138/8559/madaraandbrobd4.png

Merci d'avoir essayé kid_sangoku mais comme l'épée est en plein milieu des deux perso, je préfère qu'on la laisse et puis le découpage n'est pas très net. Mais si c'est la première fois que tu fais ça, c'est déjà super (je sais pas si j'arriverai à en faire autant ^^). Par contre pas besoin de recommencer vu que Bankai13 l'a fait, à moins que tu ne tiennes à le refaire!

PS: N'oublie pas de sauvegarder ton fichier en png, sinon on a le blanc autour!

@Bankai13: Merci Beaucoup!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...