Aller au contenu

Nuit 159

Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]RAW nuit 159:[/glow]

www.dgrayman-fr.com

[glow=red,2,300]Nuit 159 MFT:[/glow]

http://www.dgrayman-fr.com/

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 159 :[/glow]

2a8qk45wk6.jpg2vbvpfsit9.jpg21l1qaryd1.jpg

uporg1424037pk0.jpg 

uporg1424151.jpguporg1424153.jpg

uporg1423983.jpguporg1423980.jpguporg1423987.jpg

[glow=red,2,300] Trad Nuit 159 MFT:[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

01

Texte : Nuit d’orage…!!!

02

_ !!??

_ Que…

_ Qu’est-ce que c’est que ces trucs…?!

_ Ngh…?!

_ Ces blessures…?

_ Qu’est-ce qui s’est passé pendant mon sommeil…?

_ J’étais en train de combattre ces noah jumelles…ensuite…

_ Ensuite…?

_ Je n’arrive pas à me rappeler…

_ Quel est cet endroit ?!

_ Ha

_ Allen...?

_ Ha

_ Ha

_ …Lavi…?

03

_ Mes amis…

04

_ *roule*

_ *roule*

_ *roule*

_ *roule*

_ *roule*

_ *roule*

_ *roule*

_ Allen…

_ …Lavi

05

_ Texte du haut : C’est généralement par des nuits d’orage que les tragédies se produisent……!!

Nuit 159 : Déménagement en pleine tempête; 2 heures du matin

06

_ ……

_ Je mets ça où, Reever ?

_ Normalement par…

_ Quoi ?!

_ N…

_ Non…!

_ Allen !! Réveille-toi !!

_ Eh…

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

07

SFX Reever : Ah…

_ Waaaahhh ?!

_ Merde, encore…

_ Ceci est un fortifiant pour cheveux,  je l’ai autrefois créé pour l’anniversaire du chef de branche Bak…

_ Ne t’inquiètes pas, tes cheveux reviendront à la normal dans pas longtemps…

_ C’est la 4ème victime…

_ …

_ Je vous ai bien dit de ne jamais baisser votre garde…

_ Vous fabriquez un peu trop de potions bizarres !!

_ Mes cheveux se sont transformés en oreilles de lapin…

_ Enfoirés ! Vous avez encore une fois fait les cons au lieu de bosser correctement……?!

_ Qu’est-ce qu’on va faire pour leurs vêtements ?

_ Pourquoi ne pas leur donner ceux de Bookman ?

_ Au moins, je me suis pas retrouvé avec un truc trop bizarre…

_ Allez…on emballe, on emballe !

08

_ Link ! Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ?

_ ça ne fait pas partie de mon travail

Cadre : leur "foyer" est actuellement en plein milieu d’un déménagement

Cadre : Deux jours se sont écoulés depuis qu’ils reçurent l’ordre de déplacer le quartier général

Cadre : L’attaque de Lulubell a apparemment obligé les hauts gradés de centrale à prendre une décision : abandonner ce château qui a servi tout un siècle de base d’opération aux membres de l’ordre

_ Le plan est de reconstruire le quartier général dans un autre endroit

_ C’est en gros ce qu’il nous faudra accomplir

_ Tout ça pour pouvoir continuer notre combat contre le comte

SFX : Les vêtements de papy panda leur vont à merveille !

_ Oi, Reever, ce nouveau QG…y’aura une forêt où je pourrai m’entraîner ?

_ C’est juste des rumeurs mais…j’ai entendu dire qu’on allait s’installer près de Londres, c’est vrai ?

_ Allez-vous prendre de nouvelles mesures contre le comte ?

_ Chaque chose en son temps…

09

_ ……

_ Allen-kun

_ Tu sais ce qu’est "le pouvoir du musicien", n’est-ce pas…?

_ Général Cross l’a décrit comme étant une "chanson"

_ Aussi longtemps que nous connaîtrons cette chanson, nous seront capables de manipuler l’arche

_ Et nous voudrions que tu nous l’apprennes

_ Rien n’est encore officiel mais…

_ Des plans ont été conçus pour utiliser les capacités de l’arche pour la construction du nouveau QG, ainsi que pour nos futures missions

_ C’est bien sûr un mystérieux artefact, et dangereux de surcroît…

_ Mais quand le département scientifique aura l’opportunité de l’étudier plus sérieusement, il deviendra certainement un atout très précieux

_ ………

_ ………

_ ……

_ Allen ? Ce n’est pas comme si nous allions te suspecter parce que tu connais cette chanson…

_ Tu n’as pas à t’inquiéter pour ce que disent certaines personnes…

_ Ce n’est pas ça… 

10

_ C’est juste que…

_ Je trouve ça…étrange…

Cadre : écrite dans ce code créé par Mana et moi…

Cadre : …cette chanson…je n’en ai aucun souvenir…

_ Posséder cette chose à l’intérieur de moi, une chose que je n’arrive même pas à comprendre…

_ C’est vraiment…étrange

Cadre : à l’heure actuelle…

Cadre : Je me retrouve encore incapable d’en parler à mes amis

Cadre : maître !

Cadre : Je voudrais qu’il me dise…

Cadre : …que tout va bien…

Cadre : Que je peux toujours croire en Mana…

11

Cadre : ça serait plus que suffisant…

Cadre : Si je pouvais seulement m’en convaincre, je donnerais tout pour ça…

_ Allen

Texte : Je…

Texte : …je t’aime…

Texte : …je t’aime…

_ Ce gosse…

_ Il ne se connaît même pas lui-même…?

12

_ Mes cheveux…mes si beaux cheveux…

_ Vous savez, vous êtes très mignon comme ça

_ Gah

_ Encore ?!

_ Miaouuu ?

_ Miaou

_ Miaou

_ Qui a fabriqué cette potion ?!!

_ Ils miaulent comme des chats maintenant !!

_ Papy, tu me fais peur là !!!

_ Ahhhhhh !!! Je suis vraiment désolé !! Pour me faire pardonner, laisser moi devenir une chatte moi aussi !!

_ Non, non et non ! Calme-toi, Miranda !

_ Pour papy c’est vrai que ça fait bizarre, mais je peux toujours vous pardonner pour Lenalee, pas besoin de s’énerver !

_ Qu’est-ce que tu racontes toi ?!!

_ Tch…On sera vraiment dans la merde si Komui le découvre…

_ Miaou

_ Il est déjà trop tard…on va tous se faire tuer…

_ Oi ! Qui a fabriqué cette merde ?!!

_ Ugh…je commence à en avoir marre de tout ça…

13

_ J’espère que vous n’allez pas nous sortir d’autres trucs encore plus bizarres, hein…?

_ Oh, bien sûr que non. C’est nous qui fabriquons ces machins, faut pas l’oublier…

_ On ne ferait sûrement pas une chose pareille…

_ Je…

_ vois…

_ Ouais, comme si ça pouvait être pire

_ ouais, nous ne fabriquerons jamais de trucs aussi bizarres que ceux du superviseur…

_ Oh, vraiment ?

_ Hein ? Ah…non…

_ Bon, on va s’assurer de lui confisquer les trucs dangereux, on les cachera ensuite dans la réserve…

14

_ Qu’est-ce qui se passe…?

_ Une coupure de courant ?

_ Je me demande si c’est l’œuvre du département scientifique…

_ Ahhh…

_ Lave-toi proprement Lau, même s’il fait noir

_ Kiki

_ Ah, allo ? C’est bizarre, il me semble qu’il fait tout noir tout à coup…?

_ Allo~~ ? Allo~~ ?

_ Hey !

_ Hm…

_ Hihi…

_ Hihihihi…

_ Qu’est-ce que c’est ?!

_ Hihihihihihihihihi…

_ Une voix…?

15

_ Un…un…un fantôme…?!

_ Hihihihi

_ Impossible…

_ ça doit être Komui qui se fout de notre gueule…

_ Attendez !

_ C’est étrange…

_ Je n’arrive pas à situer d’où provient cette voix…

_ ça doit sûrement être le superviseur

_ Superviseur ! y’a des gens qui travaillent ici, vous savez ?!!

_ Shuut !!

_ Ya !!

_ Fais ton boulot, le frisé !!

_ Je perçois un autre bruit…en plus de la voix !

_ ça se rapproche…

Texte : Se rapprochant dans l’ombre…qui peut bien se cacher derrière la porte…?!

thermohb8.pngFakomètre : 20%

Réponses pas trop satisfaisantes sur mangahelpers donc à prendre avec des pincettes :(

Ouais, si c'est le bon spoil (ce qui est normalement le cas puisqu'il provient de la source habituelle) alors ça risque pas d'être le meilleur chapitre de l'année  :P A la limite Klaud qui prend un bain c'est intéressant  ;D mais le reste...Enfin, j'espère que ce spoil ne résume pas tout le chapitre^^ Et Krory se réveille enfin, il était temps

Ca m'avait tout l'air d'être un fake... Mais si c'est la source habituelle, il y a peu de chance que ça en soit un!

Dommage, parce que comme tu le dis, ça ne sera pas le meilleur chapitre de l'année...

Après autant de révélation sur le Comte et les Noah, l'innocence de Lenalee et celle d'Allen, je m'attendais à ce que ça continue dans le domaine dramatique.

Et bien non, ça semble assez clownesque ^^

Notre Belle au Bois dormant qui se réveille tout à coup, j'aimerais savoir pourquoi! ^^

Le bain, si ça pouvait être Kanda qui le prend, ça pourrait à la limite relever le niveau de cette nuit xD

Enfin, wait and see ^^

Des images de Kanda...

Ca va, la nuit s'annonce aussi terrible que les autres! ;p

La page couleur à l'air sensasionnelle en fait ^^

Peut-être est-ce dû aux nouveaux look de nos exorcistes préférés!

Ces uniformes m'ont l'air bien plus solide que les derniers, en espérant qu'ils réussissent à les protéger des attaques des Noah ^^

Ha tient, Krory je l'avais oublié celui-là, ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vue (il était en plein somme faut dire)

Ensuite, je suis du même avais que vous tous, après toutes les révélations du comte, sa nouvelle forme et tout le reste, ce chapitre est vraiment en dessous, mais bon, on aura pas toujours des chapitres sensationnelle, alors autant s'y faire ;)

D"après les images, on va beaucoup voir Kanda, et on verra Klaud prendre un bain...

d'ailleurs

A la limite Klaud qui prend un bain c'est intéressant

pervers ^^

Edit monkey : je l'assume, t'inquiètes  ;D

Edit : tant que t'assumes ça me vas mdrr ^^

Le bain, si ça pouvait être Kanda qui le prend, ça pourrait à la limite relever le niveau de cette nuit xD

y'en a pas un pour rattraper l'autre  :D

L'image couleur je pense plutôt que c'est un bout de la couv du Jump de cette semaine. Sinon les uniformes ça ne doit pas être ceux promis par Johnny, je vois mal les exorcistes combattre les Akumas avec des tenues de parade  ;D

Pour Krory j'aimerai bien savoir dans quel état est son innocence et si elle aussi a évolué, ça serait cool de le revoir se battre sous la forme qu'il avait pris contre Jasdevit^^

Krory sorta woke up -> Someone is beside him

Une personne derrière lui...

Si ça se trouve, il est encore sorti de son corps sous sa forme liquide ^^

Il en avait marre de dormir à rien faire, sauf attendre le baiser de son prince charmant xD

Edit monkey : j'ai pensé à Eliade moi^^

-> A bottle rolls on the ground

Il lui restait encore du sang de Chomesuke? Ou peût-être qu'il disposait du sang d'un autre Akuma?

Enfin, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ^^

Pour son innocence, j'attends de voir ce qu'elle donnera une fois évoluée!!

Krory, l'Homme à la Machoire d'Acier ou bien l'Homme Sanguilonant xD

Pour les uniformes, c'est vrai qu'ils ressemblent plus à des tenues d'apparat qu'à des tenues de combat ^^

Je rectifie, Le chapitre va être énorme  :o (Aaargh, dommage que la vignette soit coupée à cet endroit  :'( ) :

uporg1424037pk0mx1.th.jpg

La cicatrice de Klaud ne s'arrête pas à la moitié du visage, j'imagine bien dans de futurs chapitres un flashback pour nous expliquer ce qui lui est arrivé. Sinon, Lau Jiming est trop rigolo avec sa serviette  :D 

xDDDDDD

A la premiere vue des images , je me suis dit que Kanda etait vraiment dessinner differemment.

En faite il me semble que Kada et Lavie ont été rappettisser xDDD (je les trouve vraiment Kawai comme ça (L))

Ce chapitre  semble vraiment accès sur l'humour , la transformation de certains des exorsistes semble être provoquée par les experiences des scientifiques qui auraient mal tourné.

Je vient de remarquer que même timcampy à ses cheveux qui ont poussé xDDDD

Quitte à dire une connerie, mais les graphismes sont trop....enfin je sais pas, mais ce n'est surement pas le chapitre.

Je pencherai plutot pour la thése d'images du fameux fan-book qui doit sortir en juin.....non?

Je dis ça, je dis rien ^^

Edit monkey : nope, c'est bien des images tirées du chapitre^^, seule l'image couleur concerne le fan-book

pour ma part je suis assez intrigué par la tête de Mari quand il écoute le bruit bizarre.

presque angoissé  ??? je ne serai pas étonné de voir apparaitre un nouveau personnage au moment

ou l'on s'y attend le moins.  8)  je rêve peut-être un peu après une excellente dernière nuit  :D

oooooooo mais c'est quoi tout ces cheveux a allen ainsi que timcampy?!! :o

non ça ne leurs va pas de tout >.<

Et puis euh pourquoi ca a poussé d'un coup? normalement ca devait etre leenale lol

enfin krory se reveille^^

c'est vrai on a chapitre "très" serieux et d'un coup c'est humouristique (je sais pas si j'ai bien dis la phrase)

mais fallait bien mais j'avais pensée que ça serait dans le prochain chapitre  ;D

oooooooo mais c'est quoi tout ces cheveux a allen ainsi que timcampy?!! :o

non ça ne leurs va pas de tout >.<

Et puis euh pourquoi ca a poussé d'un coup? normalement ca devait etre leenale lol

Camie a répondu plus haut^^, ça serait des expériences du bureau scientifique qui auraient mal tournées. Donc pour les cheveux longs j'imagine qu'un produit pour faire repousser les cheveux de Lenalee a été utilisé sur Allen et Tim. Lenalee en chat, Bookman en lapin et Lavi et Kanda en chibi ça doit être le résultat d'autres produits bizarres  ;D

pour ma part je suis assez intrigué par la tête de Mari quand il écoute le bruit bizarre.

Ouais, c'est d'ailleurs dit dans le spoil, un nouvel ennemi peut être  ???

Ce chapitre ne sera pas le plus intéressant mais jsuis préssé de le lire c sur !!!

Ces nouvelles images sont super. Krory se réveille mais il à des chaines autour des bras !? et puis la fille c'est vraiment Eliade ? (elle à les cheveux long !!).En plus  je vois mal notre petit vampire romantique hurler à la vue de sa bien aimé ( méme morte)...

Sinn les cheveux long à allen jtrouve que sa lui va plutot bien ( léger air de ed de FMA nn ?) même si il est déja parfait à l'origine ;) . Timcampy est à craqué lol.

Et puis je sens que le truc présent dans le reflet d'allen va bientôt nous réserver des surprises !!

je sais pas si c'et moi mais la tête qu'il tire n'est pas rassurante et on dirait des ailes bizaroides derrières lui !!

Et puis je sens que le truc présent dans le reflet d'allen va bientôt nous réserver des surprises !!

je sais pas si c'et moi mais la tête qu'il tire n'est pas rassurante et on dirait des ailes bizaroides derrières lui !!

En effet et le plus bizarre c'est qu'il dit Aishiteru! (Je t'aime, pour ce qui ne save pas le kanji signifie ai soit amour ^^) C'est vrai qu'Allen est mignon avec ses cheveux long mais j'ai tout de même un peu de mal à le voir comme ça on dirait quelqu'un d'autre. Bref depuis le temps qu'Hoshino voulait les lui faire pousser elle doit être contente!^^

Une chose me turlupine: Tim a des couettes... Tim est une fille? xD En tout cas Yu est super mignon en chibi mais le caractère reste le même ^^! Pour Krory je pensais à Jasdebi mais comme on l'a fait remarqué ça pourrait être Eliade... Lorsque je l'ai vu attaché ça m'a fait repenser a Rinari enfant pas vous? Que de mystère:La suite... X3

Le script pour cette semaine ;)

- Krory woke up in the hospital room and found himself wrapped with bandages.

- He was surprised to see his arms in chain and tried to free himself. When he moved, pain went through his body

- I guess the light on the wall was dimming

- He recalled his battle against the twins and wondered about everyone (those who were in the ark with him)

- He began to cry because he was frightened

- The light went out and suddenly a mysterious girl appeared.

- A small bottle rolled on the floor and stopped. Something about the girl and I guess Krory's chains broke free. There is a mention about the label (babelfish translation: "In small bottle label of 髑 髏" Original text: 小瓶には髑髏のラベル )

- Krory said Allen and Lavi's names

- 159th Night: Stormy Moving at 2 o'clock in the morning Someone translated the fanning earlier so I am not bothering to write it down

- I guess they are moving their stuff through the ark (obiviously)

- The clock rang as soon as 2 o'clock came

- Allen was carrying a pile of books which started to lean over. Timcanpy tried to help while a doubtful Link supervised as he drank his cup of tea

- Marie asked Reever where they should place the books, I guess. Reever appears to yell at Allen (probably to give him a warning)

- Suddenly the books fell and smoke surrounded Allen and Timcanpy

- Reever grabbed Allen's head, which revealed that he has long hair now

- Reever explained that the "powerful hair growth medicine" was created for Bak's birthday long ago and assured Allen that it will be back to normal after some time passed.

- There was an announcement over the intercom

- Someone (Allen?) mentioned that the science group is strange

- Kanda and Lavi have become little kids while Bookman grew rabbit ears due to the medicine

- I guess Reever tried to avoid their stares

- While Miranda was putting Allen's hair into a ponytail, Allen murmured about something (maybe that he was luckier than the others)

- Moving HQ has started 2 days ago

- The head honchos at Central Agency decided to abolish the place after Lulu Bell's attack

- I guess Komui is saying that the new HQ will be in a new location in order to continue their fight against the Earl

- In the forest, Kanda asked Reever about Allen and Reever said something (I don't think he answered the question)

- While Bookman changed his clothes, Kanda and Lavi, who were carrying boxes out, bugged Reever by asking several questions

- Inquiring about it, Allen remembered Komui's story

- Komui met with him and asked him about his getting the qualification to become the musician

- I guess he told Allen that they want to use the ark since it is a valuable weaponand that the science group wishes to research it. I think Komui wanted to keep Allen's ability a secret?

- Allen did not respond so Reever tried to assure him by telling him that no one doubts him (probably based on the heresy charge against him long ago).

- Allen told him that was not the reason and thought to himself about how Mana taught him that code. He has a bad feeling about it. He could not tell anyone about this, but he wished that he could talk to Cross. He wanted to believe in Mana

- The shadow, which appeared in the mirror, has drawn close to Allen.

- As Link stared at Allen from the back, he wondered if Allen does not know himself (the same thing that Bak said after Allen received Crown Clown)

- Back to the present, Lenalee and Bookman were having a conversation when Miranda accidentally knocked over a medicine (she stumbled b/c she was carrying a large baggage)

- Lenalee and Bookman started to talk in cat language; I think Reever is amused

- Miranda apologized and I guess that she believed she should be punished by having the same problem. Luckily Allen and Marie calmed her down

- Kanda and アレン (does anyone know who this is?) started to badmouth the science department so Reever tried to defend its honor

- Allen declared that moving the science group was bad (?) and glared at Reever. I guess he called the medicine "poisons".

- I guess Reever tried to convince them that the medicines will wear off, but everyone was still angry at him

- I guess they are looking for Komui now. Reever told them that he was hiding in a warehouse.

- Suddenly the electricity went out.

- The blackout affected not only the science room, it also affected the kitchen where Jerryy was at, the corridor (Chaoji was there carrying luggages), and the bathhouse where the generals were at.

- The generals figured that the science group started the blackout and continued to relax

- In the room monitor room, I think Komui was trying to fix the mess

- In the science room, weird laughter echoed throughout the room and startled everyone

- Kanda thought it was Komui, but Marie said that he does not recognize the voice

- I guess everyone was panicking, but Marie told them that the voice drew near

- In the darkness, the door opened and the shadowy figure appeared.

- Fanning: The person who comes getting near from the shade of the door as expected…!?

EDIT

Scan chinois ICI

EDIT 2

Scan US ICI

J'aime bien ce chapitre franchement.

La partie avec krory est franchement bizarre, est-ce qu'il rêve ? Je pense que oui.

Allen ne se confie même pas à komui c triste, il essai de s'en disoidé mais Mana à forcément un lien avec le fait qu'il soit le musicien. Et puis il à l'air de penser que l'ombre est celle de mana...

Je sais pas, moi sa m'a pas vraiment convaincu  ;)

Sinn on sait toujours pas se qu'il y avait dans le sac de link et il à l'air plus soupsoneu que jamais !!

Décidement jsui accro !

Merci pr les scan

Avec ses cheveux longs Allen est le sosie d'Edward de FMA :D

En tout cas c'est clair que la partie avec Krory est plus qu'intrigante. Son innocence lui ferait elle perdre la tête ? Est ce lui qu'on entend arriver ? (ou alors est ce encore un truc comique comme un énième robot de Komui :D )

Sinon dommage qu'on voit pas ce qui transforme Lavi Kanda et Bookman.

Je vous ai posté ma trad dans le premier post  :)

Rien compris à ce qu'il s'est pssé avec Krory, quelqu'un l'a empoisonné ? ça se passe en vrai ou il est en train de rêver ? bizarre bizarre tout ça.

Sinon on parie combien qu'à la fin, le truc qui se cache derrière la porte c'est Komurin 2 (le robot de Komui)  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...