Jujulapetoch Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 J'ai rien compris non plus pour Krory... Monkey =>Je ne pense pas que ce soit Komurin 2 dans cette situation (il n'a pas été détruit lui d'ailleurs ?! ), je pencherais plutôt pour Cross. L'histoire s'accélère, et nous, on veut des réponses, alors si c'était Cross derrière la porte, Allen et lui pourraient avoir une petite discussion concernant le 14ème non ? . Question : Je sais que Hoshino voulait qu'Allen ait les cheveux longs (étrange fantasme...), mais à votre avis, il va les garder comme ça combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 tkt pas reever à dit que l'effet de la potion était temporaire. Allen va perdre sa couette dans pas très longtemps.Mais c'est cool qu'hoshino ai trouvé un moyen d'intégrer son fantasme. C'était pas évident de mettre sa dans le scénare sinn. Moi je pense pasque se soit Cross même si j'aimerai tellement !!!!!! Je penche plutôt pour un truc sortant du labo de komui ' comme d'ab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 salut tout le monde. .. très joli chapitre c'est vrai qu'on ne voit pas de level4 ni des noah , qui dansent au ball... mais je constate que Allen voit toujours le 14ieme/musicien dans les miroirs . a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 VF dispo sur le site , enjoy : www.dgrayman-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Merci pour la VF monkey, bon c'est bon un chapitre, bon j'ai bien rigolé avec les potions bizarre du département scientifique, c'est surtout Bookman qui en a payée les frais hein Ensuite, on voit que Komui & co veulent utilisés la faculté d'Allen à manipuler l'arche par le biais du quatorzième pour plus ou moins crée le nouveau QG de l'ordre, et la fin laisse présagé qq chose d'assez spectaculaire avec une nouvelle menace tapis dans l'ombre... (enfin normalement hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyara Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Tu as raison вℓαує∂, mais ou c'est quelque chose d'énorme et on repart dans un nouvel Arc, ou l'auteur continu sur son délire et nous sort la suite du délire...Perso, je pencherai pour la seconde possibilité, histoire de clore définitivement cette histoire de potions, (Du moins, jusqu'à ce que tout le monde redeviennent normal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psora Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 ouai je dirai pareil je vois mal un nouvel ennemi dans un moment comme sa où personne n'est près au combat. je verrai plutôt une tit' révélation sur Krory ou le 14ieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulapetoch Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Oui, mais en même temps, Hoshino, vouant un culte suprenant aux cheveux longs , voudra peut-être faire combattre Allen, cheveux au vent. (comme c'est poétique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Je pense qu'on va avoir une revelation sur krory, la personne qui est à coté de lui au moment où il se reveille est ...etrange. on dirait un ange (peu etre son innocence) C'est peu etre le coeur tout simplement?! Je pense que deriere la porte il y aura Krory et le personnage tout blanc à coté de lui... peu etre que son innocence s'est transformé en type crystal? see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés