Setsuna Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Salut aux graphistes ! Je viens vous formuler quelques demandes de signatures et bannière. Tout d'abord, je souhaiterais une bannière avec le logo suivant au centre : Logo De même hauteur mais disons 1,5 fois plus longue et avec à gauche de la bann, l'image suivante : Image 1 Et à droite de la bannière, l'image suivante : Image 2 Et ce, sur un fond noir ou gris foncé, c'est selon. Ensuite, je voudrais 2 signatures : La première : En fait, il suffit juste de découper un wallpaper : Gundam Vous pouvez garder uniquement le haut du corps si vous le désirez en inscrivant le pseudo "Setsuna Yuki" à gauche du Gundam doré. Une police d'écriture moderne pour le pseudo est souhaitée. La seconde : Assez longue et moyennement grande. Avec le pseudo "Sora" a gauche. Les images suivantes, l'une après l'autre, sur la droite ( elles peuvent légèrement se superposer ) : Image 1 Image 2 Image 3 Sur fond noir ou gris foncé. Je vous laisse décider de la police d'écriture ( quelque chose de moderne si possible ). Ce serait sympa si vous pouviez redimensioner les Gundam pour qu'ils aient la même taille mais ce n'est pas obligatoire. Je vous remercie d'avance de porter un intérêt à ma requête et de bien vouloir exécuter l'immense travail que je vous demande. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Moi je vuex bien essayer pour la bannière mais pas pour les signatures. Enfin si tu veux bien ... Sinon pour la bannière tu veux quoi comme dimensions exacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Puis-je te demander les raisons concernant les signatures ? Sinon, pour la bannière, bah, j'aimerais une hauteur identique à celle de l'image où il y a le logo mais 1,5 fois plus longue. Je sais pas si ça peut t'aider. Mais sinon, je te laisse décider des dimensions tout en tenant compte de ce que je souhaite. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Bon pour la première signature faut découper or la découpe c'est pas mon fort. Ensuite pour la deuxième je suis pas très inspirée donc le résultat ne sera surement pas bon. Donc je préfère faire la bannière et puis après si je peux je te fait les sign'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 D'accord, ca marche, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon voila la bannière c'est tout ce que j'ai pu faire car je suis pas habitué a de si grande taille et encore moins a ce style de renders. Donc voila tu voulais un fond noir j'ai fait un fond étoilé ... Sinon j'ai fait deux version une "normale" et l'autre plus lumineuse avec la lumière centré. En espérant que cela te plaise. v1 v2 Donc voila si je trouve l'inspiration je te dirais sur ce Topic si je te fais une des 2 bannières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 La V2 me plais, néanmoins, je trouve qu'on ne voit pas assez les 2 Gundams. Peux tu les rendre plus visibles voir lumineux comme tu l'as fait avec le logo ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Hello, Pour ta première signature, tu demandes juste à ce qu'on redimensionne l'image c'est bien ça? Pas d'effets ni rien? Et concernant la deuxième, tu voudrais avoir tout les gundams dans un coin, ton pseudo dns l'autre et un vide au miliei? (je demande ça parce que tu parles de les superposer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Pour la première bannière, je voudrais un découpage au niveau du haut du corps du Gundam Doré avec le pseudo à gauche. Pour la seconde, "Sora" à gauche et les 3 Gundam l'un après l'autre, juste à coté. Ils peuvent légèrement se superposer par effet de style. Merci de porter un intéret à ma requete. PS : Mangekyo, serait-il possible que tu rendes la bannière plus longue de 500 pixels ? Ainsi que diminuer le nombre d'étoiles en fond, disons de moitié ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Pas de problème je vais te mettre plus de lumières sur les deux Gundams. J'éditerai ce post. Cependant je crois que je vais laisser le soin a Thenti de te faire les signatures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Merci, j'ai édité mon post précédent avec plus d'indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Pour le nombre d'étoiles non je peux pas car j'ai pas garder le PSD et sinon je suis obliger de tout refaire. Sinon je ne peux pas rendre la bannière plus longue de 500 pixels car je dois respecter les tailles réglementaire (600*200 au max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 D'accord. Ce serait déjà très bien de rendre les Gundam plus visibles et lumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Voilà 3 versions différentes. Une de couleur sepia, une autre sombre et une autre avec un poil plus de couleur sur les gundams. Et le wallpaper redimensionné, j'ai juste ajouté un flou gaussien en incrustation, et quelques contours accentués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Est-ce normal que ce soit si petit ? Je ne vois pas grand chose et quand je clique sur les images, ca me mènent vers une galerie où les signatures n'apparaissent pas. En tout cas, merci pour la sign avec le Gundam doré, elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Ok je corrige, edit dans le post précèdent dans deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Merci Thenti, la 3e me plait beaucoup. Serait-il possible d'utiliser une couleur plus visible pour le pseudo et pour les Gundams ( désolé de prévenir maintenant ) de ne garder que le haut du corps pour plus de visibilité, comme tu l'as fait avec le Gundam doré ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Ok, je vais essayer et j'editerais ce post quand j'ai fini. EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Voila la v3 avec plus de lumière sur les Gundams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Merci, cependant, j'aurais une dernière exigeance, serait-il possible que les contours des Gundams ne soient pas flous mais restent normaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon le flou je l'ai mis car sinon le fond aurait été sacrément vide il y aurait eu que les étoiles. Mais bon je vais quand même essayer de faire un v4 avec les contour plus net. Edit: Ah oui peut être que c'est a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Euh oui, ça s'adresse à toi Mangekyo ou à moi? ou les deux même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 lol le message précédent s'adresse à tous les 2. PS : Pour Thenti, j'avais modifié le premier post de la 2e page. Merci d'y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon voila j'ai apporter quelques modif'. Dans la première j'ai rajouter un effet halo et j'ai légérement raviver les couleur. Dans la deuxième j'ai mis aussi le halo mais en ravivant plus les couleurs. J'espère que ça te plaira mais bon si cela ne te plait pas tu garde la version précédente. v4 v5 5 versions d'une même sign' ... C'est la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés