Setsuna Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2008 lol merci beaucoup, ca ira. Reste plus qu'a voir si Thenti-san s'y est remis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Heureux que ça te convienne. Mais juste une question tu prend la v4 ou v5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Merci Thenti, la 3e me plait beaucoup. Serait-il possible d'utiliser une couleur plus visible pour le pseudo et pour les Gundams ( désolé de prévenir maintenant ) de ne garder que le haut du corps pour plus de visibilité, comme tu l'as fait avec le Gundam doré ? Merci d'avance. Si tu parles de ces modifications, j'ai editer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2008 Mangekyo > J'ai pris la V4 Thenti > Les modifications dont je parlais sont : - Ne pas rendre flous les contours des Gundam - Ne garder que le haut du corps pour chacun d'eux, comme tu l'as fait pour ma sign, avec le Gundam doré Voilà, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 Voilàa, je crois que c'est comme ça que tu les voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2008 Voilà, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés