Jujulapetoch Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Coucou tout le monde ! Prénom : Julia Âge : 15 ans Sexe : féminin Ville : Nantes Mangas préférés : D Gray Man, Black Cat, Host Club Animés préférés : Darker than Black, Host Club, D Gray Man, Kure-Nai, Nagami Neuro Hobbies: faire du piano, regarder des animés et lire des mangas, écouter de la musique instrumentale, dessiner Ce que j'aime : mangas/animés, les forums (ehh oui, je suis forumphile), l'ordinateur, le chocolat, les spaghettis, les... (je m'arrête là car j'aime manger tout court et il n'y aurait pas assez de place pour tous les aliments... ). Ce que je déteste : les gens qui "foutent le bordel" partout où ils passent (pour le dire familièrement), les brocolis (je m'arrêterais à ça pour la nourriture...), les gens qui affirment que le manga ça "n'a pas de style" sans s'être renseignés et qui se basent sur Dragon Ball Z pour affirmer ces dires. Divers : Comment ai-je connu le forum ? A partir du site D.GrayMan.Fr. Pour décrire un peu mon caractère : peu patiente, gourmande, sympa si on l'est avec moi, étourdie (alala, si vous saviez...), voilà pour l'essentiel. Sinon j'ai évidemment l'intention de respecter les règles du forum à la lettre et j'espère que j'arriverai à m'intégrer dans ce forum (mais je n'en doûte pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés