Bunshichi Tawara Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Venant juste de m'inscrire sur ce magnifique fofo et voyant toutes ces magnifiques signatures dont disposent certains membres, je voudrais demander aux "artistes" de cette section de me faire une belle petite signature de mon personnage préféré de One Piece à savoir Mihawk "Oeil de faucon" s'ils leurs plaient. Biensur pour les "non-onepiecien" je vais introduire quelques images de ce personnage. http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/dracule-mihawk-85607.jpg http://img10.xooimage.com/files/m/i/mihawkjw8-ab7d4.jpg http://www.op-fr.com/corsaires_fichiers/image004.jpg Si ces images ne conviennent aux artistes, ceux-ci peuvent en choisir d'autres. Pour la signature j'aimerais qu'elle soit faite dans les dimensions suivantes: 400*150. (Si cela pose des problemes ne vous sentez pas obligé de le faire exactement dans ces dimensions.Je vous fais entierement confiance) Biensur si cela est possible pouvez vous inclure dans cette signature mon pseudo et une tite signature en bas à droite de l'auteur avec une police qui en jette. Voila j'ai tout dis et j'espere ne pas vous demandez trop de travail.Prenez bien votre temps ne vous sentez pas obligé de le faire d'ici la fin de la semaine . Merci d'avance et je vous souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Moi je veux bien tenter quelque chose. Mais pour le fond tu n'aimerais pas un tons de couleurs particulier parce que ne connaissant pas du tout le personnage je ne sais pas ce qui lui correspondrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Ce qui lui correspondrais le mieu c'est un fond dorée et noir... Ou alors rouge-noir.C'est comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon alors voila la sign'. Si tu veux des modifications n'hésite pas. Ps: Tu veux l'avatar qui va avec ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Si tu pouvais trouver une tite image par exemple de l'épée qu'il porte ou rajouté des motifs style "moquette espagnol" (comme sur les fringues qu'il portent) à sa gauche et à sa droite ce serais parfait. J'espere ne pas te demander trop de travail L'avatar qui va avec me tenterais bien PS: J'ai trouver sa pour l'épée: http://i103.photobucket.com/albums/m126/loner-in-the-world-Ryan/one%20piece/indiviual%20characters/mihawk/hawkeye.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Ca ne me dérange pas de rajouter des trucs mais je voudrais savoir si le concept de base te plait ? Bon après pour les rajout d'épée par exemple j'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé donc si tu me trouve un image ça me faciliterai la tache ... Sinon tu ne m'as pas répondu tu veux l'avatar qui avec ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Oui Oui le concept de base me va bien. Et pour l'avatar j'ai mis la reponse dans mon précédent poste. Sinon ben déjà la ton travail a de la "gueule" donc sa ne peut que s'améliorer. Je pense que je vais attendre aussi qu'une autre personne (ou d'autreS) se pench(ent) sur la création de cette 'tite signature. Mais merci d'avance pour le travail, l'effort effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon je te fais la modifications avec l'épée dans le fond. J'éditerai ce post donc surveille le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon je t'ai fais qq capture d'ecran pour la signature: http://img511.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap106566yx7.png http://img511.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap105726ni0.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Je t'ai fait deux kit (enfin un kit + une variation ^^), j'espère que ça te plaira! v1: v2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2008 Franchement j'aime bien celui en couleur. Beau travail J'attends la v2 de Mangekyô avant de prendre ma decision... (qui va etre assez difficile dailleurs) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Voila la v2 si elle te plait je te fais l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2008 Ouai la signature me plais bien la L'avatar qui va avec j'aimerais bien oui Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 C'est d'accord je te le fait pour ce soir si j'ai le temps (normalement oui). Donc j'éditerai ce post. Edit: Voila l'avatar. Le premier disons basique et l'autre ou j'ai rajouter une touche perso. v1 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2008 Merci pour l'effort que tu as fais Sa me plais et je vais immediatement changer la signature et l'avatar Merci à tous de vous etre donné du mal pour la réalisation du kit. Sur ce "lockage de topic no jutsu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés