Nikorasu Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à tous ! j'me présente : Prénom : Nicolas Age : 24 ans Sexe : (j'aurais bien mis "énorme", mais pas sur que ce soit ça..) Masculin ! Ville : Villejuif (Val De Marne) Hobbies : Ecouter et jouer de la musique , les Jeux de rôles (scénar et jeux) , la BD dans son ensemble (des comics aux mangas en passant par la traditionnelle). Mangas préférés : Naruto, One piece, 666 satan , 20th Century boys. Animes préférés : Trigun , Princesse Mononoké , Naruto , One piece. Ce que j'aime : bha la vie en general , les soirés entre potes, Ma chérie ! Ce que je détèste : Le Racisme(ça va de soi !), les personnes impatientes, La tektonik !! (haha pardon je deteste pas mais bon...). Divers : hésitez pas à me dire si mon orthographe va pas ! Parce que y a des fois jvous jures... ça crain ! Bon voila , tout est dis je pense ! a tres bientot ! voir a tout de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés