Aller au contenu

Nuit 160

Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]RAW nuit 160:[/glow]

www.dgrayman-fr.com

[glow=red,2,300]Nuit 160 MFT:[/glow]

www.dgrayman-fr.com/

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 160 :[/glow]

697490jy5.jpg697730pm1.jpg722240bk1.jpg001.jpg002.jpg003.jpg9cef58ea5c36a70a9182e5baedf2d.jpg697490?972b60bef5c676412e05a0ee8b04ddc0

[glow=red,2,300]Trad Nuit 160:[/glow]

01

Texte sur le côté : L’infirmière chef apparaît des ténèbres derrière cette porte...mais qu'est-ce qui cloche au juste ?!

_ Hihihihi...

_ Hihi...

_ Hihihi...

02

Texte du haut : Allen est tout sourire en regardant de haut ces deux petits gars...!!

(*en anglais dans le texte : je suis plus grand que vous !)

Nuit 160 : La destruction de l’ordre noir bis

03

_ Infi...

_ Infirmière chef ?

_ C’est vous, infirmière chef ?

_ Ah, oui...

_ C’est bien elle...

_ Tu vois plutôt bien dans le noir, hein Allen...

_ Ahh ?

_ C’est juste qu’il fallait faire des économies durant mes années d’entraînement, ça a développé ma vision nocturne

_ Tes yeux n'ont pas l'air de sourire en tout cas...

04

_ .........

_ Hein ?

_ Qu’est-ce qui se passe, infirmière chef !?

_ Ehh ? Elle est fâchée ou quoi ? Vous croyez qu’elle est fâchée les gars !?

_ Moyashi, ton séjour à l’hôpital est allé à son terme, n’est-ce pas ?

_ Normalement oui...

_ Elle m’a mordu ! ça ne se fait pas de mordre les gens, n’est-ce pas ?

_ Qu’est-ce que tu lui as fait, Allen ?

_ Uwah, Reever ! tu vas pas t’y mettre toi aussi !

_ GRRRRRRRRR

_ Elle pousse de drôles de cris en tout cas...

_ Vous allez bien, infirmière chef ?

05

_ WAAAH !

_ Mais qu’est-ce que vous faites infirmière chef !

_ GRRRRRRRR

_ GAAAAAAAA !

_ Mais qu’est-ce qui vous met en rogne, infirmière chef !!

_ Elle bave ! Elle bave de partout !

_ Tout doux ! On va en discuter tranquillement !

_ GAAAAAAF !!

_ Owowowowowow

_ Infirmière chef~~~

_ Est-ce que ça va, miranda ?

_ Miaou

SFXs : cœur qui bat

_ C’est...c’était vraiment effrayant...

_ !?

_ *cœur qui bat*

_ *cœur qui bat*

_ *cœur qui bat*

06

_ *cœur qui bat*

_ *cœur qui bat*

_ *cœur qui bat*

_ !

_ Miranda ?

_ Ton cœur bat d’une drôle...

_ ...de façon...

_ !!!

_ Miaou !

07

_ Miaou ! (Marie)

_ !?

_ Hey ?

_ Mais qu’est-ce que tu fous...

_ !!?

_ Marie...?

08

_ Chef...

_ C’est...

_ KYAAAAAA !

_ Il se passe des trucs bizarres...

_ Mais qu’est-ce que c’est !? Hey !

_ Mais qu’est-ce qui leur arrive bon sang !!?

_ Regardez du côté de la porte s’il vous plait

_ !

09

_ Les…

_ Les autres aussi...!?

_ Ces gars ne sont plus eux-mêmes !!

_ GAAAAAA !!

_ !!

10 (Lenalee <3)

Texte : Dark boots

Miaou !? (et pour Allen-kun et les autres !?)

_ Che !

_ Ils les ont coincés ?

_ Je suis vraiment désolé

11

Texte : Crown clown !!

_ GAAA

_ Je...je suis vraiment désolé !

_ J’ai fait de mon mieux pour ne pas vous blesser !

_ Cours, Allen !

_ GAAAAAAA

_ Ils arrivent !

_ Mais qu’est-ce que c’est que ce merdier~~~ !!

12

_ GAAAARRR

_ GYAAAAA

_ GAAAARRR

_ GAAA

_ Quelle mouche les a piqué !?

_ Ils...ils sont partout...

_ Ils sont rapides aussi

_ Une autre attaque ennemie peut être ?

_ Non...

_ Comment dire...

_ J’ai le sentiment que l’autre frisé n’est pas étranger à tout ça...

Sur la pancarte : L’intuition du département scientifique

_ Si vous vous faites mordre, l’infection va se répondre à partir de votre blessure...c’est pour ça qu’il faudra être prudent

_ L’infection ?

_ Et comment tu sais tout ça toi...?

_ Parce que c’est moi qui ai créé ce virus

13

_ Attrapez-le !!!

_ Attachez-le bien !

_ Komui, espèce d’enfoiré !

_ Vous insinuez que c’est ma faute, c’est ça ?

_ Comme si c’était possible !

_ Alors c’est ce que vous pensez de moi, hein !? Très bien ! Je comprends tout maintenant !

_ Bute-les, Komurin EX

_ EEEX

_ Il nous a déjà tiré dessus !!

_ Trop...fort...

_ C’est normal qu’on vous suspecte ! Vous êtes toujours le premier pour fabriquer ce genre de conneries !!

14

_ Miaou miaou miaouuuu !! (relâche-les, niisan !)

_ "Miaou" ?

_ "Miaou" ?

_ Qu’est-ce que vous avez fait à ma Lenalee, bande d’abrutis...!?

_ On l’a pas fait exprès !!

_ C’est difficile à expliquer...

_ Plus grave que ça, que comptez-vous faire pour l’infection, chef ?!

_ Oui, il a raison !

_ C’est moi qui devrais poser cette question

_ Si je me souviens bien, c’est vous qui me l’avez confisqué et caché quelque part...

_ Ehh ?

_ Uhm...?

_ Pardonnez-moi chef, mais on vous a confisqué tellement de trucs...c’était lequel déjà...?

_ Hum, faites un effort. Souvenez-vous de ce jour où nous avons travaillé toute la nuit

_ Aah !

_ C’est donc ça !!

_ Le "Komuvitan D" !!!

_ C’est une potion qui fait disparaître votre fatigue pour que vous puissiez continuer de travailler...

_ Mais elle est tellement puissante qu’elle fait également disparaître toute trace de bon sens chez une personne

_ Un traitement complètement inutile pour des zombies atteint du virus des heures supp...

15

_ Laissons de côté le pourquoi du comment pour l’instant

_ Cette situation est en train de retarder notre déménagement !!

_ Il suffit d’avoir le bon anticorps pour stopper cette infection

_ Il devrait y avoir une source à cette infection, quelqu’un auquel on aurait injecté le "Komuvitan D"

_ L’anticorps ne peut être fabriqué qu’à partir de cette personne !!

_ EHHH !!

_ Messieurs ! Trouvez cette source le plus vite possible, nous pourrons ensuite poursuivre notre déménagement !!

_ Vous n’avez pas pensé à fabriquer un anticorps !?

_ J'le savais, c’est toujours la faute de ces types et de leur maudite science...!

_ Je vais devoir faire mon rapport à l’inspecteur Leverrier...

_ Une seconde, moi aussi je me suis fait mordre par l’infirmière chef...?

_ Je m’en suis tiré parce qu’elle a mordu mon bras gauche...?

Texte : Une situation plutôt complexe !

thermohb8.pngFakomètre :10%

Bon, voilà les images que j'ai déjà posté (apparemment il y avait un problème)

001.jpg002.jpg003.jpg9cef58ea5c36a70a9182e5baedf2d.jpg

ps: j'ai changé le spoil par un autre mieux traduit :)

EDIT

Un petit spoil

All in all, 14 of Mana is the second?

Undying love of travel and the meaning of guardian angel and Christopher

Christopher Allen = reincarnation expected.

Allen is the cross of Saint Christopher Noah fourteenth player will pour out of it

Le mec qui a posté ce spoil a dit

"Some intriguing translated bits from teh 2chan spoiler thread-

Not from official spoiler people and part of a conversation, but I wonder what all this talk about St Christopher and Mana being the second 14th are about."

le chapitre à l'air drole.( J'adore l'image d'Allen, Lavi et Kanda  ;D) A vrai dire un manga ne peut pas être tout le temps tragique se serait ussant à force. pr se qui est du spoil nn officiel il m'intrigue beaucoup !!!! Mais j'arrive pas à traduire et avec un traducteur c'est pas top non plus. quelqu'un à compris ce spoil ?! ???

D'après le spoil c'est un trip à la résident evil, ils parlent de virus à zombie et ceux qui l'attrapent mordent comme des vampires ... Peut-être que quelqu'un a trop fait mumuse avec Krory lol ><

quant à l'autre spoil, il dit qu'Allen serait la réincarnation de st cristophe ou de sa croix ... mouais j'ai comme un gros doute là xD

Enfin bon à part si la partie sur Mana se confirme on n'avancera pas beaucoup dans l'histoire avec ce chapitre, mais j'ai l'impression qu'il sera à la limite entre humour et tragique (ben oui c'est quoi cette histoire de zombies ?), enfin bon, on voit Kanda enfant jouer les terreurs c'est pas mal lol ...

;D

Ce chapitre à l'air... Eclatant d'humour ! :D

Je ne m'attendais vraiment pas à voir des zombies dans ce manga... Qui s'y attendrait d'ailleurs...

J'ai rien compris au sujet du 14ème  ??? Remarquez, dans chaque chapitre, y'a toujours un élément qui m'échappe.  ;D

Mm.. Pour parler de choses plus sérieuses, je suis d'accord avec dgraywoman, il faut toujours un poil d'humour dans un manga et on arrivait à un point critique de tristesse et de tragédie 0_0

J'ai hâte de le lire !

Nouvelle image ;)

kanda.jpg

Et 2 images du fameux fan-book

kanda2.jpgdgmfanbookad.jpg

EDIT

Un autre spoil

Well first part is about Kurumin (some old model that was kept in storage room) drinking the virus and the other half is about disscusion in vatican about 14th and Allen as a player they are wondering what is the 14th true color/nature , it ends with the current name of St.Christopher for that 14th noah will

Dans un autre spoil on parle d'une discussion entre Cross et le pape à propos du 14ème qui s'appellait St.Christopher et qui aurait choisi Allen comme successeur...

O_O

Est-ce que ça signifie que Mana était St Christopher (je n'y croit pas trop, je dois l'avouer...) ou bien plutôt qu'en plus d'être le "successeur" du 14ème, Allen est  le successeur de St Christopher ?

Ca devient très compliqué...

Tout d'abord on est pas sur que mana était le 14ème  :P. le 14ème était , d'après moi, le soit disant st.christopher. Après il n'y à pas de doute sur le fait que mana n'était pas un simple clown ambulant. Peut être travaillait t'il pour le 14ème .Rappelez vous le 14ème à trahi les noah pour s'allié au humain donc rien d'étonnant qu'il puisse être ami avec un humain ( je sous entend mana) .

On la déja vu sa avec ticky qui traine avec des humains après tout.

bon c'est qu'une hypothèse.  ;)

C'est chapitre risque finalement de nous donner quelques maigres réponse.

Héhé, on à encore le droit à un chapitre assez drôle apparemment !

sinon, pour ce qui c'est passé en fait de Nuit 159, ça avait pas l'être d'être qq chose de si grave, hormis cette histoire de zombie que j'ai pas trop suivies, bref, j'attends un spoil plus précis pour me faire une opinion ;)

super étrange ce chapitre o_O, honnetement saint christopher j y crois pas ,je vois pas à quel moment dans ce chapitre on pourrait dire qu allen ou mana ou je ne sais pas qui est saint christopher!

Par contre cette transformation soudaine des personnes après avoir étés mordues qui ont d un coup des envies de vampires c est hyper bizard  :o

récapitulons

1)ça n affecte pas que les exorcistes puisqu on voit pas mal de scientifique ètre affectés et l infirmière

2)soit ça n affecte pas les innocences, soit il faut mordre au niveau du cou pour contaminer (allen se fait mordre à son bras avec son innocence si je ne me trompe pas et il n est pas devenu un vampire)

3)vu ce qu on a vu au chapitre dernier ,et que ce sont des vampires il y a forcément un lien avec krory

4)on dirait que lenalee ne parle plus chat quand elle s adresse à komui  :D (ça je ne sais pas j ai pas la traduction pis tout le monde s en fiche xD)

La trad est dispo sur le premier post  :)

Chapitre bien fun mais sans plus, c'est pratiquement sûr que la source du virus est à l'intérieur de Krory donc pour guérir tout le monde il faudra retrouver notre vampire préféré^^. Dommage que le spoil sur la rencontre de Cross avec le pape est était un fake  :P

Edit : Hop, VF dispo, pour la chopper direction le site : www.dgrayman-fr.com

@ Blayed : ben si tu te souviens, au début du chapitre 159 on voit une fiole avec une tête de mort pendant la scène avec Krory, et apparemment la première personne touchée est l'infirmière chef, ce qui est logique puisque elle devait être au chevet du vampire. Maintenant faudrait savoir qui est cette femme qui a injecté le virus à Krory et pour quel raison.

C'est peut-être l'infirmière en chef elle-même qui a injecté ce virus à Krory!

Elle pensait peut-être lui injecter des vitamines ou du fortifiant... Imaginez sa tête lorsque Krory se réveille et la mort sauvagement! xD

Et voilà qu'un vampire présumé se réveille tout à coup et se transforme en vampire... confirmé! Ou zombie, au choix ^^

J'adore toujours autant chibi Kanda et Lavi! Ils sont mignons ainsi ^^

Et puis Komui... Un gars pareil, il faudrait l'interner! xD

Une nuit bien marrante, tout comme la précédente ^^

Tout ce qu'il faut pour faire retomber l'intensité des nuits précédentes et repartir de plus belle par la suite!

C'est peut-être l'infirmière en chef elle-même qui a injecté ce virus à Krory!

Elle pensait peut-être lui injecter des vitamines ou du fortifiant... Imaginez sa tête lorsque Krory se réveille et la mort sauvagement! xD

Euh, je ne crois pas que ce soit le cas, on a vu la tête du coupable dans la nuit précédente, et ça semblait pas être l'inférieure en chef (il ressemblait plutôt à un vampire), bon je sais pas si c'était Krory rêvait mais il était attaché non? C'est peut être le temps de prendre cette affaire au sérieux 8)...     

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...