Cassandre Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour a tous je voudrais renouveler un peu mon pack doncje m'adresse vous voici les deux images que j'aurais aimé utilisé, a vous de voir si vous pouvez réaliser un truc simpa avec les deux sinon n'utilisez que la seconde... thémes libre ( couleur police) je m'en remet a votre inspiration, a votre génie.. J'aimerais juste que mon pseudo : cassandre aparaisse et si c'est possible aussi "the destiny" merci d'avance a tous ceux ui pendront un peu de temps pour voir / réalisé ma demande...a bientôt : : http://cdimg1.crunchyroll.com/i/spire3/01152008/f/6/d/4/f6d4093ebcb830_full.jpg http://pokefreak.deviantart.com/art/CM-Yamato-63897173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Moi je suis partant pour te faire un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2008 let's go !!!!!!!!!merci a toi j'attend ta créa allors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Bon voila ce que j'ai réussi a faire avec cette image car elle m'inspirai plus que l'autre ... Si tu aimes je te fait l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2008 POur etre franc c'est l'arriere plan qui ne me plait pas trop je le trouve trop sombre de plus si tu décide dans retenter une avec cestte image ne pourrais tu pas garder les chats? En fait cette image me plairait plus en avatar et l'autre en signe donc pourquoi ne pas tenter si tu veux un avatar avec celle la...merci a toi en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Ok bah je te ferai l'avatar avec cette image et la sign' avec l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 Bon voila je voulais juste te dire que je suis toujours partant pour te faire l'avatar et la sign' mais par contre ca prendra plus de temps que prévu car en ce moment je n'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2008 merci mais prend ton temps c'est pas non plus v ital, et puis je me dour-te que tes pas le seul créateur sur ce forum :P merci a toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Bon j'ai réussi a trouver le temps finalement j'espère que ca te plaira. Pour l'avatar c'est bien la deuxième image que je dois utiliser ou alors je fais un avatar qui va avec la sign' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2008 oui stp en tout cas merci pour la sign elle me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Heureux que la sign' te plaise ! Bon pour l'avatar ça prendras peut être plus de temps mais bon t'inquiète pas tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés