Kheops Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter. Edit: c'est celui de la semaine dernière car je l'ai complètement zappé et que personne ne me l'a rappelez... n'hésiter pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Naruto: Bon ce chapitre est dans la continuité des autres. Madara continue de raconter a Sasuke les actes et sacrifices de Itachi ... Donc voila j'ai pas trop aimé. Bleach: Ce chapitre est vraiment bien. On voit enfin Hacchi et on a aussi une aparition inespéré : Celle de Tessai. Donc voila tout les futur Vizard semblent se diriger vers le lieux ou a été attaquer Kensei. Donc pour moi C'est Bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Naruto:C'est la continuité des précédents,kishimoto nous révèle vraiment tout sur le clan uchiha et itachi!Intéressant mais sans plus. One piece:Chapitre pas mal,avec tous ces personnages on ne peut voir que des combats arriver!^^J'attends plus la suite. Psyren:Super chapitre avec Asaga qui tente de sauver son ami et enfin les vrais pouvoirs de Ageha à la fin,très impressionnant,pour moi c'était le meilleur chapitre de la semaine parmi ceux que je regarde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Naruto : pas mal , je m'attendais a du lourd lourd lourd pour le 400 , enfin surtout le retour a konoha attendu depuis 60 chapitres surtout ... Donc pas mal , l'histoire suit son cours tobi fait avaler la pilule a sasuke , sa dure depuis un moment c'est un peu lassant. Bleach : Bon pour moi , bleach ne seras jamais voté , car ce manga est certe bien mais il est trop lent , et en temps que coloriste je constate bien qu'il n'y a que des pages superbes , ce qui veux dire pas énormément de textes , juste de l'image , donc l'histoire ramme , c'est lent de chez lent et ce n'est pas ce que j'adore le plus dans un manga Fairy tail : Woooow , du fight du fight !! Sa commence a bien se mettre en place tout ça , j'aime vraiment ce manga , ayant lu le chapitre qui suit , assez énorme . Es21 : Bon bah là , début du CB , que dire de plus , des frissons a toutes les pages , et pourtant pour quelqu'un ayant des apriori sur le foot US ce manga m'a bien fait changer d'avis , on approche de la dite fin du manga si l'histoire doit se finir , et rien que ça ... des frissons . D-gray man : Déménagement du QG , de l'humour , pas énormément de rebondisseùents mais le combat précédent en était plein , bon chapitre mais les suivants risquent d'être mieux . One Piece : Bon , mon éternel chouchou , de l'humour , que de l'humour , et a s'en tordre de rire , de loin le meilleur manga que j'ai jamais lu ! Le passage avec le parc d'attraction était tordant . Sanji qui pète son cable a la fin , anonçant que du bon pour le 500 , qui est en effet énorme Bon mon vote auras été difficile ; j'ai beaucoups hésité entre Es21 et OP , ceci dis on a une magnifique entrée sur le terrain pour le CB , on approche du dénouement , superbes chapitres depuis vraiment un moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Bon c'est assez spécial puisque je me suis mis à Fairy Tail mais bon: Naruto:un excellent chapitre révélant une partie de la vie d'Itachi on voit tout de suite passer l'image de démon à l'image d'un ange. Bleach:La SS se met en alerte tous les volontaires pour arrêter Kensei seront tous des vizards et Kensei s Psyren:Assez sympale truc le plus interressant c'est quand Ageha révèle son pouvoir. Fairy Tail:C'est bien Natsu toujours aussi cool quand il est en colère et Jubia se fait envoûté par Vithaldas il semble que Lucy ait du soucis à se faire... Verdict:Naruto sans hésiter car Itachi la vie d'Itachi nous est dévoilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés