Aller au contenu

Hypothèses sur les secrets du temple nakano

SKH
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir l'épisode concernant le massacre des uchiwas. On a itachi qui dit a sasuke de partir voir sous la 8e dalle dans la cachette uchiwa  .Sasuke est bien parti voir au temple nakano et a découvert que le sharingan sert a dompter kyuubi.

Itachi lui a pourtant dit «  tu découvriras les techniques de genjustu des uchiwa et les secrets du clan ». Y’a pas plus clair que cela….. tous les secrets !

:

Les secrets qui sont révélés dans les chapitre : Contrôle de kyubbi , le MSE et la façon de l’obtenir, Le sois disant coup d’état des uchiwa, l’attaque de kyuubi par Madara.

La seule chose que sasuke a apprise c’est le contrôle de kyuubi. Mais cette cachette n’est pas censé renfermer toutes les techniques de genjustu et les secrets du clan ???

Sois kishi a fait une bourde lol, sois quelqu’un a tout simplement dissimulé les secrets pour que sasuke ne les apprenne pas….

SKH, je ne suis pas très content!

Le message d'ouverture que tu as fait hier est le même et je l'avais mis dans les FAQ en expliquant par MP les raisons. Tu m'as répondu en comprenant le pourquoi du comment mais cela ne t'a pas empêché de le réouvrir aujourd hui.

Là, je ne serais pas aussi patient et je bloque ce topic en l'envoyant à poubelle land.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...