Aller au contenu

demande de colo

willo
 Share

Messages recommandés

salut a tous je vais bientôt poster mon manga qui a pour nom ACS sur ultimate manga(ce qui signifie que la colab sera vue à grande échelle^^) je souhaiterai dans la mesure du possible une colabe des lines suivante...Faites votre choix et prévenez moi si cela vous y intéresse je l'aurai bien fait moi même mais je suis vraiment très nul en colo alor aidez moi svpje susi bien concient que ce n'est pas du naruto ou du one piece mais mon manga peut quand meme fair du chemin je vous poste une pages  au cas ou  ;) plus d'[email protected].

page de ACS:page18bu6.th.jpg

je poste la référence couleur et la line ^^.

falcon:falconart2pb6.th.jpg

atramer219yr8.th.jpg

irae et anubis: atramer110xl2.th.jpg

invoccolojpgqa4.th.jpg

alastor: copiedealastor3zm9.th.jpg

alastorvn1.th.jpg

kaze: copiedeatramer124copieel1.th.jpg

atramer124ji2.th.jpg

AMADEUS colo de bushka pour la réference^^: atramer105ko2.th.jpg

copiededragonwillosansfxs2.th.jpg

eos: atramerojojvi3.th.jpg

atramer222by4.th.jpg

chronos: chronoscolotestdq3.th.jpg

chronosoh6.th.jpg

HELIOS:atramer134lq7.th.jpg

titansecondsdfsri5.th.jpg

seraphin:copiedeatramer156se3.th.jpg

seraphincolo2copiejw7.th.jpg

dragbus: dramarguedoncopiemu4.th.jpg

dramarguedonpy7.th.jpg

HARAN:colo libre mais l'aigle est noir:atramer298wa0.th.jpg

garden(un melange de vert pour la colo^^)l:garden332nz6.th.jpg

• 2 weeks later...

Non franchement je dessine si mal que cela car je voie que les autres postes on au moins 20 réponses voir plus mais alors moi zéro...personne veut me faire de colo je désespère bref svp venez moi en aide.

MAIS non toute les lines sont sujet a etre colo ce qu'il y a coté c'est des référence que j ai faite pour ke vous vous apuyez pour savoir quel couleur mettre ici et la.alors sil vous plait si vous etes fort en colo aidez moi merci

Yataaa! Simousse se met en route! Bon bah willo tu ne pouvais pas espérer mieux!

Tu vas avoir de magnifique colo :P

Ha! Et vu qu'il y a de quoi faire, je coloriserai quelques petits trucs vers début juillet  (si tous n'est pas colo d'ici là bien sur!)

:D VIVE SIMOUSSE! :P

Yataaa! Simousse se met en route! Bon bah willo tu ne pouvais pas espérer mieux!

Tu vas avoir de magnifique colo :P

Ha! Et vu qu'il y a de quoi faire, je coloriserai quelques petits trucs vers début juillet  (si tous n'est pas colo d'ici là bien sur!)

:D VIVE SIMOUSSE! :P

Mon dieu j'ai une fan c'est genial xD (un jour j'orais un fan club vous verrez :P)

bon pour quand mçeme rester dans le sujet j'ai eu un surplus de taff pour mon stage donc j'attaquerais la colo ce week end.

• 2 weeks later...

juste un petit message pour dire que je serais à la bourre (je le suis deja en fait :P)

j'ai ete plus pris que prevu par mon stage et y a la colo pour le concours à finir donc tu auras la colo au plus tôt ce week end sinon courant de la semaine prochaine

voilou ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...