willo Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 salut a tous je vais bientôt poster mon manga qui a pour nom ACS sur ultimate manga(ce qui signifie que la colab sera vue à grande échelle^^) je souhaiterai dans la mesure du possible une colabe des lines suivante...Faites votre choix et prévenez moi si cela vous y intéresse je l'aurai bien fait moi même mais je suis vraiment très nul en colo alor aidez moi svpje susi bien concient que ce n'est pas du naruto ou du one piece mais mon manga peut quand meme fair du chemin je vous poste une pages au cas ou plus d'[email protected]. page de ACS: je poste la référence couleur et la line ^^. falcon: irae et anubis: alastor: kaze: AMADEUS colo de bushka pour la réference^^: eos: chronos: HELIOS: seraphin: dragbus: HARAN:colo libre mais l'aigle est noir: garden(un melange de vert pour la colo^^)l: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willo Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2008 Non franchement je dessine si mal que cela car je voie que les autres postes on au moins 20 réponses voir plus mais alors moi zéro...personne veut me faire de colo je désespère bref svp venez moi en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeba Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Je ne comprend pas vraiment ta demande. est ce celement la derniere image que tu veux coloriser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willo Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2008 MAIS non toute les lines sont sujet a etre colo ce qu'il y a coté c'est des référence que j ai faite pour ke vous vous apuyez pour savoir quel couleur mettre ici et la.alors sil vous plait si vous etes fort en colo aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 je vais tenter de faire Kaze. tu devrais l'avoir dans la semaine. sinon pour ses fringues ils sont blancs? ou bien c'est libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Yataaa! Simousse se met en route! Bon bah willo tu ne pouvais pas espérer mieux! Tu vas avoir de magnifique colo Ha! Et vu qu'il y a de quoi faire, je coloriserai quelques petits trucs vers début juillet (si tous n'est pas colo d'ici là bien sur!) VIVE SIMOUSSE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Yataaa! Simousse se met en route! Bon bah willo tu ne pouvais pas espérer mieux! Tu vas avoir de magnifique colo Ha! Et vu qu'il y a de quoi faire, je coloriserai quelques petits trucs vers début juillet (si tous n'est pas colo d'ici là bien sur!) VIVE SIMOUSSE! Mon dieu j'ai une fan c'est genial (un jour j'orais un fan club vous verrez ) bon pour quand mçeme rester dans le sujet j'ai eu un surplus de taff pour mon stage donc j'attaquerais la colo ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willo Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2008 merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 juste un petit message pour dire que je serais à la bourre (je le suis deja en fait ) j'ai ete plus pris que prevu par mon stage et y a la colo pour le concours à finir donc tu auras la colo au plus tôt ce week end sinon courant de la semaine prochaine voilou ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés