Tobi_kun Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Bon, bin à muawww, tout le monde s’en fout mais je le fais quand même. Pseudo : Tobi_kun (parce qu’il a trop la classe ce personnage) Prénom : ??? Sexe : Masculin Activité professionnelle : Finance de marché (bin ouais comme quoi) Age : 25 ans (‘tin ch’suis vieux) Yeux : Blancs avec du marron au milieu. Cheveux : Bruns. Taille : 1.81m Poids : 68 kg Ce que j’aime : Football (le PSG en particulier même si c’est dur en ce moment :'( ), Internet, Manga, les grasses matinées du week-end, le disco, le funk, le soleil, les spoils surprises du lundi ou du mardi, les virées entre potes, mon travail (avec modération quand même), les animaux, les jours fériés, les infirmières (me demandez pas pourquoi )… Ce que je déteste : la piscine (quand on pense que y’en a qui pisse dedans çà me donne la gerbe), une semaine sans chapitre de Naruto, les jours de grève en transport en commun (Grrrrrr), les politiciens (à pas confondre avec la politique même si çà me passionne pas non plus), les sataniques (pas que je les déteste mais je les trouve bizarre, y’en a vers chez moi qui faisaient des réunions dans le cimetière et qui tuaient des chats en guise de sacrifice. Alors pardonnez-moi si je trouve qu’ils ont un grain. Pauvres petits minous !!!), les mecs qui parlent comme des racailles (et encore pire les filles qui parlent comme des racailles), le rap français (l’US çà va mais les rappeurs qui sont obligés de faire des fautes de français pour faire des rimes http://www.paroles.net/chanson/25568.1 « le plus méchants des animales », il a arrêté sa scolarité en CE2 celui-là), les machos, les féministes, les syndicalistes, les bimbos… Personnage de Naruto qui me ressemble : Obito (en tout point) Voilà si çà c’est pas de la présentation ! See you later. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés