Adiru Dattebayo Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour à tous !! Alors lequel ou les quelles paires d' yeux allez-vous choisir (3 votes possibles) pour ma part je suis pour celui de Sasuke car je le trouve vraiment beau, de plus il ne ressemble en rien à un sharingan standard ( aucune virgule nul part). Allé, je vous remet l'image rien que pour le fun . A++ Laissez quand même un ptit comment (avec l'accent) ! ps : commentaire pour les incultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 pour ma part j'ai mis le ms de itachi c'est normale on a vue c'est capacité on sait de quoi il était capable avec son ms ensuite le rinnegan je crois que je n'ais pas besoin de detaillé ensuite celui de sasuke...oui je suis fan de sasuke mais je veut voir son ms en action pour voir ces capacité je ne sais pas si c'est un ms ou un mse quelqu'un le sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Un sondage similaire existe dans la section sondage. Il est sur les trois dojutsus sans distinction au niveau du Sharingan et demander à l'heure actuelle lequel est plus puissant surtout au niveau des MS est peu clair puisque nous ne savons rien de celui de Sasuke et très pas grand chose sur celui de Madara. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11686.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Avec mon pseudo, je ne peux voter que pour le MS d'Itachi: trois techniques de malades, la dernière la plus aboutie vraiment un MS plus complet que le sien c'est très rare! PS: Ton topic rejoint celui de Petit Lutin donc demande à un modo de fusionner avant qu'il supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Pour moi : les yeux les plus puissants est le new sharingan qu'a eut Sasuke, j'ai pas trop d'explication, mais juste en voyant la forme et que cela n'a pas du tout la même forme des autres Sharingan. Donc, pour moi le new sharingan doit avoir un pouvoir incroyable et que c'est le plus puissant de tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés