Aller au contenu

Kit ( Avatar + Signature )

Kurato
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ...

Voila je fais appel a vos domaine de signatures et avatars :)

J'ai essayer de faire ma propre signature, mais rien ne vaut le travail de ce forum.

Voila ma signature comprends Trois Personnages.

Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki , Yondaime alias Minato Namikaze.

Alors pour les couleurs Libre a vous je n'ai pas de theme bien réflechit.

Je prefere voir un avant gout personnel du créateur de la signature ^^.

Alors pour la signature, La dispostions des personnages sont : Sasuke , Minato , Naruto.

La disposition n'est pas vraiment importante.

Mais si vous pouvez le faire cela serait niquel.

Pour les particularités au niveaux du personnages J'en N'ai.

Sasuke avec son Kirin, Minato avec son rasengan, et Naruto avec son rasengan ou Fuutonrasenshuriken.

Alors pour le bord de la signature, un petit bord tout fin serait pas mal, avec des petits motifs au tours de la signature.

Pour l'avatar, l'avatar sera repris dans la signature, l'avatar sera Minato.

J'ai pas d'images bien définie, donc libre a vous.

Sauf pour Yondaime, si vous pouvez faire quelque chose avec ceci sa serait super.

Merci beaucoup.

yondaimegaidencg2kw1.jpg

Hum je cours pas trop apres enfaite :S.

Pour le kirin, serait tu faire au moment ou sasuke a la foudre de la main droite?

Avant qu'on voie le dragon quoi.

Et pour naruto, sait tu mettres une image ou on le voit de face avec le rasengan ?

T'inquiètes pas, t'as rien fait aux autres! Si tu n'as pas beaucoup de réponse c'est que mine de rien, ta demande est plutôt compliqué, déjà pas mal de créateurs préfèrent travailler avec un ou deux persos max. Ensuite, les renders sont pas très facile à trouver (sasuke ça aller encore mais naruto j'ai eu du mal à trouver avec le rasengan, et minato n'en parlons pas! du coup j'ai du découper moi-même ton image et j'avoue que je suis pas très forte en découpe...). Et puis, dès fois, on est pas très inspiré par les persos demandés. Donc tout ça ajouter au fait que c'est l'époque des exams, c'est pas étonnant que t'es pas beaucoup de réponses. ^^

Moi-même, je t'avoue que j'étais pas trop inspiré mais comme j'avais du temps, j'ai quand même essayé. J'espère que ça te plaira!

v1 (cadre bleu-violet):

yonqm2.png

yondaime2ou4.png

v2 (cadre noir):

yon2xq8.png

yondaime3qy2.png

Merci, oui je comprends que tout un tas d'inconvénients rentre en conte ^^.

Merci pour la signature est l'avatar, j'aime beaucoup.

Je pence plus pour la V2 avec le cadre noire.

Mais peut etre que je pourrais t'aider pour l'image de naruto et son rasengan.

Ainsi que Sasuke j'en ai trouvé une assez bonne par rapport a la tienne.

J'espere que tu m'en voudras si je te demandes petites modfis.

En tout cas pour le Yondaime, la découpe est vraiment bien faite meme si tu n'es pas forte.

Bref le Yondaime est terrible ! lol.

J'ajouterais les deux images prochainement, tu me diras se que tu penses.

SI tu juges que c'est trop difficile, dans ce cas je prendrai ta banniere actuel.

Je veux bien essayer de faire la modif si la découpe n'est pas trop dur à faire. Là j'ai bien réussi parce que pas mal de chose autour n'était pas coloriser et ça facilite la tache mais tu peux toujours poster les images et je verrai si c'est faisable, sinon j'ai trouver d'autres render de sasuke, dis-moi s'il y en a un qui te plaît plus:

http://img174.imageshack.us/img174/5218/sasuke2quik4.png

http://imagik.fr/view-rl/61481

http://imagik.fr/view-rl/61475

http://imagik.fr/view-rl/61477

http://imagik.fr/view-rl/61478

Ensuite sur mon topic de création, on m'a conseillé de baisser un peu la luminosité pour mieux voir les rasegans et le kirin, donc comme tu es le principal intéresser, je préfère te demander si tu veux que je fasse la modif ou pas.

Et dernière petite question, est-ce que tu veux ton pseudo sur la sign?

Hum oui en effet tu peux effectuer la modification.

Et pour la petite question.

Oui sa serait sympa.

Avec une petite police sympa ;-).

Pour ma part la troisieme image de sasuke est mieu.

mais je posterai au soir pour l'image que j'ai trouvé

Pour celle de naruto aussi.

Edit : Voila les deux images.

J'espere que tu arriveras a faire quelque chose.. si tu ne sais pas ... pas de soucis je me contenterai des modifs ;)chap3913ku6.jpg

narutoshippudenrasenganwd8.jpg

Bon, ba autant te le dire sincèrement, je suis incapable de faire la découpe des images que tu as posté, les contours des persos ne sont pas assez net pour moi et je vais faire du gros travail de cochon! Naruto ce qui m'embête le plus c'est son bras qui se confond avec le noir du fond mais vu sa position sur ma bannière le bras devrait être coupé de toute façon donc je vais quand même faire un essai par contre pour sasuke, je sais que ça sert à rien de tenter, ça va être une horreur...

Edit: pour naruto c'est pas possible parce que le rasengan est coupé et comme ça arrive en plein milieu de la sign, ça fait vraiment couillon, surtout que je ne saurais pas le compléter. Par contre pour sasuke dis-moi si je mets cette image là:

http://imagik.fr/view-rl/61475

ou si je laisse celle qui a actuellement sur la sign.

Edit2: Voilà les modifs, pour la typo dis-moi si ça te convient ou si tu veux autre chose dans ce cas là il te suffit de me donner le nom de la typo que tu souhaites et je ferai le changement. Pour les perso, j'ai essayer de faire resortir le rasengan pour naruto et le kirin (ou chidori, je sais pas c'est lequel ^^') de sasuke mais pour le rasengan de yondaime je pouvais rien faire vu que ça vient de l'image originale. J'ai également changer l'incrust de sasuke parce que ça faisait un peu bizarre qu'il soit tout bleu (mais si tu veux que je te change sasuke avec l'image du dessus, pas de problème, la proposition tient toujours). Bon, je crois que c'est tt! Si tu as d'autres demandes de modifs, n'hésite pas.

v3 (typo intérieur):

yondaime4on2.png

De rien, les modifs ça aide à s'améliorer, alors je demande que ça!  :D

Blayed a eu la bonne idée de me dire de mettre la typo à l'extérieur donc j'ai suivi son conseil et j'ai fait la v3 avec la typo hors du cadre et ensuite je t'ai fait la v4 (avec l'autre render de sasuke) avec les deux possibilités.

Personnellement je préfère la v3 à la v4 parce que je trouve que les persos s'emboîtent mieux dans la v3 mais c'est ton kit donc c'est toi qui décide!

v3 (typo extérieur):

yondaime7id2.png

v4 (typo intérieur):

yondaime5sg6.png

v4 (typo extérieur):

yondaime6lx3.png

Et l'avatar qui va autant avec la v3 qu'avec la v4 (puisqu'il n'y a que le render de sasuke qui change entre les deux versions):

yon3td3.png

SUBLIME ^^.

Incroyable lol.

J'opte pour la V4 typo extérieur, mais comme tu dis la V3 est tres bien aussi... je prendrai pour finir un délai de reflexion ^^.

Et l'avatar bien sur ne change pas.

BREF , merci Tsunade23 pour ton travail ^^.

PS : Je prendrai ma décision dans 5 jours ( parce que je suis en examen. )

Si quelqu'un veut se mesurer a Deidara, master of blast et tsunade23.

C'est le MOMENT !! . ( je sais que tout l'monde est déborder par les examens aussi ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...