diablotin Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Pseudo : diablotin Prénom réel : Julien Age : 23 ans Célibataire : non Tu habites où : Bordeaux Lieu et date de naissance : Bordeaux le 05/06/1985 Sexe : ...hétéro... heuu mâle Taille : 1,85 Couleur des yeux :vert turquoise Couleur de cheveux : châtain clair Droitier ou gaucher : droitier Chiffre favori : 7 Emploi de vos rêves : testeurs de matelas Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : une souris (sans fil et par bloutooth mon pote) Votre jeu préféré : counter strike Sports que vous aimez regarder : le foot Au sujet des mangas/animes ... Quels sont tes mangas/animes préférés ? kekkaishi, berserk, hajime no ippo, bleach one piece (bref du shonen et du seinene en general Quels sont les mangas/animes que tu as détesté ? tout les shojos en general (mangas de fille pouaah) Lis tu les scans ? Si oui de quel manga ? oui ceux de ma team puis d'autres (forum irc les gars ya de tout) Quel est ton perso de manga préféré ? ippo Quel perso ne peux tu pas supporter ? sasuke Pour toi la fille/le mec le plus sexy dans les mangas ou animes ? en fille je dirai caska (berserk) mais en mec personnes Combien possède-tu de tomes de mangas chez toi ? tomes de mangas aucune idée mais des series de mangas j'en ai une cinquantaine a peu prés (environ pour 8000€ de manga les gars) Combien de séries d'animes possède tu ? pas plus de dix je pense (sur mon dd je doit avoir une trentaine de series en plus edit55 : pas de pub pour les sites sur le forum ok sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés