Iori Yagami Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 bonjour a tous les artistes , un grand merci a celui qui peut m'aider s'il vous plait je voudrais un avatar de inoue , avec 2 images d'inoue , je vous laisse choisir les 2 images , et tous les autres choses , je la veux sensuel , avec le nom CHAYMAE ecrit au milieu et au bord , pour la taille ce que voulez !! please aidez moi !!! voila merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2008 snif , je crois que je vais me debrouiller tout seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Je veux bien te la faire mais deux images d'Inoue c'est que tu dois les avoir en tête non Aussi deux images pour un avatar seulement c'est assez limite ils seront tout rikiki Au fait, juste un avis perso... ne sort pas des phrases comme ça juste après une journée d'attente ça peut agacer et dans l'échange c'est surtout toi qui perd. Bon bon je te ferais ton avatar pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2008 oki désolé et merci , c'est gentil , une seul image peut suffir , pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Voilà, j'étais plus trop inspiré donc elle est pas si sensuelle oki désolé et merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2008 merci beaucoup il fera l'affaire coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés