Aller au contenu

Demande de Création, bannière et colorations.;

Maruorochi
 Share

Messages recommandés

lol ^^ là je suis sur une autre colo (assez longue) donc je n'ai pas le temps de m'occupé de ton souhait.

Sinon la GFC avait déja colorisé cette page : http://img1.sunderpicture.com/_/0/ch382_FR_Page_17-b0ba9a175e99b4eb8f78552f8451cd70.jpg (d'ailleur très bien colo par tourbillon  ;))

Le seul problème c'est les textes pour les retirer ça va être beaucoup plus dur sans le psd  :-[....

Si je puis me permettre, "la vérité derrière toutes choses" est mal écrit.

"La vérité derrière toute chose" (parce que c'est général)

ou

"La vérité derrière toutes les choses"

Voilà voilà, bonne continuation :P

Merci pour cette intervention qui sera des plus utile sous photoshop.

Je tiens à rappeler que les topic de demande de créations ne sont pas MSN.

Ici on demande une création, les créateurs font les créations, le demandeur donne son avis et ce qu'il aimerait que le créateur change et le créateur s'exécute. Pas besoin de vous raconter vos vies respectives, ni de demander 30 fois ce qu'il veut où il veut...bla, bla, bla.

Voilà je préviens une fois pas deux, sinon j'efface le topic entièrement sans passer par la case lock.

@V@sh

Je comprend pas trop ta remarque au sens que je ne contrôle pas les personnes qui sortent du cadre. La citation que tu as citer, ce n'est pas de moi... Ce n'est pas de mon ressort.

Sinon, je réedite ma demande...

efe16802d1d76f6c1783f95cr6.jpg

Un coloriste pour cette image de jiraiya qui a été laver des écritures par le soin de @mitsuko.

Merci d'avance...

EDIT // Merci pour la colo.. c'est très sympa :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...