baragan.el.rey Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 j' ouvre ce fil de discussion parce que j'ai une question qui concerne l'oeil que l'on voit derrière les Menos Grande, se pourrait il que ce soit le supérieur d'Aizen? Une chose est sure, ce n'est pas l'oeil de Sauron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 Euh ... Tu pourrais être un plus précis. Parce que personellement je ne voit pas de quel oeil tu parles ... Sinon je ne pense pas que Aizen ai un supérieur. Du moins s'il en a un je serais plutôt déçu. Car pour moi Aizen est le plus charismatique des méchants de mangas. Donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baragan.el.rey Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2008 si tu regardes l'episode ou Aizen s'en va dans le Hueco Mundo, on voit des Menos Grande appraitre par une ouverture et derriere eux il y a une fissure qui pour moi est un oeil, ça se passe dans l'episode 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 Sinon je ne pense pas que Aizen est un supérieur Ben si si exactement il est un supérieur à moins que tu veux dire qu'il ai un supérieur . Bref pour moi Aizen a très peu de chance d'avoir un supérieur car jusque là il a toujours eu le charisme du beau méchant machiavélique. En plus on aurait un gars encore plus fort et ça m'étonnerai que ça existe pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 Je vois bien l'oeil mais je pencherai plus pour le chef des Hollows que pour le supérieur d'Aizen car Aizen c'est le méchant planificateur de la destruction de la SS et du monde réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romx Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 moi je crois que ce soit la lune de Hueco Mundo et pas un oeil car deja elle s'est pas ouverte et ca reste immobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeshin Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Heu, je débarque un peu, mais... Y a-t'il une seule preuve tangible du fait qu'Aizen aurait un supérieur ? Non, parce que le mec se prend quand même pour celui qui règne sur les cieux (pour le moment, il a pas tout à fait tort), il veut prendre la place du roi de la Soul Society...C'est pas l'attitude d'un gars qui est sous le contrôle d'une entité supérieure. En plus, si ce qu'on voit en arrière-plan dans le tome 20/épisode 62...Pour moi, c'est un Menos, tout bêtement. Si une créature doit être supérieure à Aizen, c'est soit un shinigami, soit un Vasto Lorde extrêmement puissant. Or, ces deux "classes" de personnages ont taille humaine. Je doute franchement qu'un humain puisse avoir un oeil de la taille de celui qu'on voit A la limite, je serais plus tenté de dire que c'est la lune ou autre truc du genre. Même un oeil de Menos, ça me paraît gros quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Je doute franchement qu'un humain puisse avoir un oeil de la taille de celui qu'on voit Je doute aussi qu'un menos puisse avoir un oeil de la taille de celui qu'on voit, sinon, il est franchement balèze ton menos Pour tout le reste, je suis d'accord. A moins qu'il appartienne à je ne sais quelle famille là mais bon... en tout les cas l'espece de gros oeil fermé là, on aurait dit 1000 menos condensés en un seul... ça par contre c'est hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Franchement je vois pas l'utilité d'un tel topic, t'as même pas pris la peine de donner un screenshot ou le numéro de l'épisode, tu n'as aucune preuve et pour finir tu ouvres un topic de 2 lignes. Tu sais où trouver ton sujet, aux ténèbres de la Poubelle Land, j'espère que ce sera ta dernière visite en ces lieux maudits... ...Kyouka Suigetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés