Andrew Waltfeld Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 [glow=red,2,300]RAW nuit 163:[/glow] [glow=red,2,300]Nuit 163 MFT:[/glow] [glow=red,2,300]Premières images Nuit 163 :[/glow] [glow=red,2,300]Spoil Nuit 163:[/glow] Komui: Did you die in this castle? Ghost: I've long forgotten my own name. A long long time ago, I was suddenly brought here and my body was messed up. Komui: (The experiment to creat Exorcists, the child relative of a conformer?) Ghost: Everyday, the chief would confine me and experiment on me. I feel lonely... and then, I died Ghost turns to stare at Lenalee: You... you and I are the same and yet... I'm jealous. I will make you my sacrifice and I'll become human/It's because of you, I've became a sacrifice. Komui: Please stop saying that. It's not a sacrifice. You help was needed in order for everyone to live together *weird, I know, let's just pray for a quick, decent translation this friday* The ghost entered into Lenalee's body that she envied. Tiedoll: Saaa, Yuu-kun (Kanda -> Captured) Bunny Ears: Shaaaaa!! (Lavi -> Captured) Krory captured Allen Allen: I can't make it this time. I'm sorry, Johnny. Johnny: What are you saying... I'm a member of the Science division and I have to save Allen and everyone. For Tup's part too, I have to save everyone. Fakomètre :20% DGM is baaaaaaack !!!! La trad est pas extra mais c'est toujours mieux que les traducteurs en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 salut, enfin un spoil pour DGM, on continue sur lhistoire, on va peu etre apprendre des truc sur ce fantome par contre je comprends pas un truc cest que le topic a ete ouvert puis ferme dans la journee? see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Bon si j'ai bien compris(pas sur avec mon anglais^^),on a fait des experimentations sur la fille fantome et elle est morte,et maintenant elle veut sacrifier Leenalee pour revivre ><? Et a la fin tout le monde se fait capturer sauf Johnny(il va allumer le feu lui..Bon ok je sors^^)et il décide de tous les sauver??!!!On est tous avec toi Jonny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19oj19 Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 La fille est une rejetée, elle est morte lors des tentatives de coller une innocence à des non-compatibles... Après, le désir de vengeance, OK, mais pourquoi vouloir empêcher le déménagement ? Y a d'autres fantômes qui attendent pour se venger ? En tout cas, y a plus que Johnny pour sauver tout le monde, on est pas dans la merde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Une meilleure trad Komui: You died in this castle? Ghost: I've already forgotten my own name. It was a long long time ago. Suddenly I was absorbed into this sloppy body here. Komui: (An experiment we spent money on. A child from a bloodline of adaptable people?) Ghost: "Coming day after coming day I was locked up in the supervisor's experiment, I was lonely and I was dead." The ghost looking at Lenalee: "It's nice that you too are becoming the same as me because I was jealous. Like me you will become a sacrifice that's not human." True faced Komui: "Stop these things already, you're not a sacrifice. We're living together in order to help each other. The ghost occupies Lenalee's body, which it envied. Tie: "Now, Yuu-kun will die." Kanda gulps. Rabbit-ears: "Shaaaaaaaaa!" Lavi gulps. Kuro, Alen gulps. Allen: "It looks really bad this time, sorry Jonny." Jonny: "What are you talking about? Even I'm a member of the science team, I couldn't save Allen and the others." Narrator: Conclusive destruction!? This part here doesn't seem to be part of it, just a lotta weirdness. EDIT Des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 Wai comme d'hab, les premières images sont 100% Kanda, ça nous avance pas à grand chose à part que la personne qui prend ces photos doit être une fille Donc de son vivant, le fantôme était un sujet d'expérimentation (ceux utilisés pour créer les exorcistes), je sais pas pourquoi mais je pense direct au petit garçon Togaishi dans le flashback de Lenalee (arc Suman). Et peut être que ce mini-arc va être plus sérieux que prévu finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Juste une question, linfection nest toujours pas stoppe? jai dut rater un chapitre je crois ... le fantome cherche a se venger mais de quoi? dune experience un peu ratter les exorsistes ny sont pour rien eux! see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 Juste une question, linfection nest toujours pas stoppe? jai dut rater un chapitre je crois ... Non, au contraire même puisque on se retrouve avec trois victimes de plus : Allen, Kanda et Lavi. Donc Johnny doit se débrouiller tout seul pour fabriquer l'antidote et comme dit 19oj19 on est pas dans la merde le fantome cherche a se venger mais de quoi? dune experience un peu ratter Ben comme il a été un sujet d'expérimentation j'imagine qu'il a du morfler le pauvre (suffit de voir l'enfant Togaishi du flashback de Lenalee), mais en vérité il est content que Lenalee suive le même chemin que lui (elle aussi va devenir un sacrifice , je pige pas trop ce qu'il veut dire par là, désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Wai comme d'hab, les premières images sont 100% Kanda, ça nous avance pas à grand chose à part que la personne qui prend ces photos doit être une fille Je ne vous l'ai pas dit? La personne qui prend les photos c'est... moi!! Ah... Yu! Edit monkey : ah ben oui, où avais-je la tête, la prochaine fois faudra en prendre quelques unes de Lenalee Edit றyrrax: Lenalee? C'est qui celle là? ^^ Monkey, quand tu dis que le fantôme te fais penser directement au gamin dans le flashback de Lenalee, je suis entièrement d'accord ^^ J'en avais même fais la remarque au chapitre précédent ^^ Cet arc me semble devenir plus profond avec cette nuit-ci. Le fait que le fantôme soit celui d'une personne "sacrifiée" à l'innocence me fait croire qu'on va enfin en apprendre plus sur les Togaishi, sur les expériences tentées par l'Ordre et sur l'innocence elle-même. Une petite interrogation malgré tout: pourquoi le fantôme parle-t-il de Lenalee comme étant un sacrifice? Son innocence est recompatible avec elle, elle ne risque donc pas de devenir un Togaishi à son tour. Le fantôme est peut-être au courant des véritables desseins du Vatican et des dirigeants de l'Ordre? Dans ce cas, ça serait intéressant qu'il crache le morceau... ^^ Pour la contamination des membres de l'Ordre... Elle ne semble pas prête d'être enrayée! Tout repose sur Jony... Doit-on craindre le pire pour la suite? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19oj19 Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Wai comme d'hab, les premières images sont 100% Kanda, ça nous avance pas à grand chose à part que la personne qui prend ces photos doit être une fille Je ne vous l'ai pas dit? La personne qui prend les photos c'est... moi!! Le pire c'est que j'ai hésité à la faire Mais ouais, comme dit, cet arc qu'on prenait au début pour un petit délie transitoire l'est sans doute pas tant que ça au final, y a même des chances de révélations. Vivement le chapitre traduit quand même, même si y a des chances qu'on aprenne peu de choses en plus par rapport au spoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Je ne vous l'ai pas dit? La personne qui prend les photos c'est... moi!! Ah... Yu! bah Mymy, la prochaine fois, aurais tu l'obligeance la gentillesse de nous passer les images de Kanda en dernier, parce que là, y'en a un peu marre, y'en a que pour lui Bref, on retrouve DGM après une semaine d'absence, ça a été dur de tenir, mais on y arrive ! Alors apparemment, ce fantôme est une ancienne victime des expérimentations de la section scientifique de l'ordre, en gros, un mec qui a du mourir pendant qu'on essayait de le synchroniser avec une Innocence, quoi, mais comme beaucoup d'entre vous, je me demande, pourquoi en vouloir à Lenalee, et pourquoi interrompre le déménagement ? je sais pas pourquoi mais je pense direct au petit garçon Togaishi dans le flashback de Lenalee (arc Suman) haa Mewtwo Me too ^^ on verra si l'avenir nous donne raison hein monkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Maintenant c'est au tour de Lavi EDIT: Le RAW est out http://www.mediafire.com/?mnvwsuwirmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulapetoch Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Merci beaucoup pour le raw Aizen Je croyais qu'Allen s'était déjà fait mordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 VF by MFT dispo!! http://www.dgrayman-fr.com Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Un chapitre sympa, ça fait du bien de retrouver DGM ! Merci à la team pour le chap, au passage Lordko j'adore ton avatar de Cross sur le site Bon chapitre comme je le disais, Lavi m'as bien fait rire au début, ensuite, cette fois, c'est la bonne pour Allen qui s'est fait mordre a nouveau là ou il était vulnérable... Le fantôme comme on le disait était donc un "cobaye" de l'ordre, pas étonnant qu'il soit rancunier, il n'empêche qu'il m'as bien fait rire avec le couteau ^^ (très bien qu'il en soit ainsi ) Bon alors là, c'est quand même une situation de crise pour les membre de l'ordre, je me demande de quel stratagème il vont user pour s'en sortir... Ha aussi, j'ai remarqué que pour certains gros titres, la team utilise la police Morpheus (je sais osef ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 J'ai bien apprécié ce chapitre ^^ Mais de toute façon, après une semaine de sevrage, je crois que j'aurais apprécié n'importe quoi! ^^ Comme on le pensait, c'est le fantôme d'un des cobayes de l'Ordre... Je me demande si c'est vraiment celui du garçon qui s'est transformé en Taigoshi... Il ne parle pas d'une quelconque transformation, il dit seulement qu'il a fini par mourir de solitude... Quelle horreur, je comprends pourquoi il ne veut pas que les autres partent du château. J'ai bien rigolé avec Komurin! Monsieur le robot fait le mort... loool Et puis Allen, Lavi et Kanda qui se font finalement avoir... Tout repose entre les mains de Jony ^^ Lenalee est totalement possédée... Elle fait flipper comme ça! Ha aussi, j'ai remarqué que pour certains gros titres, la team utilise la police Morpheus (je sais osef ^^) Les titres des nuits sont bien mis dans cette police ^^ Mais comme tu dis... Osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Chapitre bien sympa en effet. Komurin agit exactement comme son maître, Komui a enfin réussit à créer quelque chose qui marche vraiment >< Sinon pour le fantôme, ce devait petre une fille je pense qui a été dans le même cas que Lenalee, elle est synchro avec son innocence, mais ne parvient pas à l'activer ou ne veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 pourquoi le fantôme parle-t-il de Lenalee comme étant un sacrifice? Son innocence est recompatible avec elle, elle ne risque donc pas de devenir un Togaishi à son tour. ^^ Peut-être qu'il emploi le terme de "sacrifice" dans le sens ou elle donne sa vie à l'ordre, rappelons nous qu'au début Lenalee ne voulait pas les aider et était même attachée. Sur ce point là elle est comme le fantôme: on l'a obligé a coopérer, on l'a attachée, elle vivra et mourra pour l'ordre qu'elle le veuille ou non. Mais le fantôme l'envie car jamais personne de son vivant n'est venu vivre avec lui comme pour Lenalee. Sinon je dois dire que ce Komurin Ex est le meilleur en voilà un qui a compris l'instinct de survie: Faire le mort c'était bien trouvé! Un chapitre drôle et qui ne manque pas d'intérêt si on cherche les détails... (Lavi: Je sens que vous faites un truc rigolo, pas vrai les gars?) Lavi est bien un Bookman ^^. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce fantôme d'ailleurs je viens de remarquer que... Le compte serait surement intéressé par cette partie de l'histoire où toute la congrégation est sans défenses Imaginez un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 ouai cest sur mais je ne pense pas que le conte sera au courant... je pense que le prochain chap ou dans deux ou trois ce sera la fin de ce petit arc... jai hate de savoir ce que le fantome va faire de lenalee... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Bon un chapitre qui ne reste plus transitoire vu la tournure des choses, je commence à avoir du mal à suivre. Il ne pense pas à moi et à mon cerveau d'ornithorynque ça me scandalise . Je trouverais ça marrant que tout l'ordre sois hypocondriaque et après une bonne nuit sous la couette tout aille mieux Quoi ce n’est pas possible ?? Ha... ouai cest sur mais je ne pense pas que le conte sera au courant... je pense que le prochain chap ou dans deux ou trois ce sera la fin de ce petit arc... jai hate de savoir ce que le fantome va faire de lenalee... Que peut t'il bien faire de lenalee... peut être une sorte de chantage comme avec le couteau. A voir ce que va faire komugi, sûrement sauver sa soeur et aller a l'encontre du chef qui va sûrement la sacrifier. Une happy end est toujours possible avec la résorption du problème avec un tiers qui peut convaincre la fille. Ça n’a l’air de n’être qu’une gamine très déstabilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés