Mr Boom Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 I-U : Merci mec, tu post toujours et ça me fait bien plaisir ! Oui j'ai utilisé un stock, je l'avais écris ^^ Cena : Merci, toi aussi tu post souvent ici ça fait plaisir ! ѕнιяο' : J'ai adoré ta phrase "Ah on retrouve du grand Mr Boom' !" ! Ca m'a fait plaisir (3è utilisation de ce mot ) ___________________ Up' ! Une dont je suis fier également ! Je me suis inspiré du nouveau Kit de Rudrik que j'ai adoré (Bravo à lui d'ailleurs). J'ai repris son idée de symétrie ... Thème : Disco, enfin je trouve Temps : 40 minutes Render : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023083949969860.png v1 : v2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 I-U : Merci mec, tu post toujours et ça me fait bien plaisir ! Oui j'ai utilisé un stock, je l'avais écris ^^ Mdr j'avais pas vu ^^' ~~~~ Bon la dernière, le disco se trouve surtout sur le render pour moi ! ^^ Niveau teintes j'adore ! Du violet, avec pas mal d'éclats colorés à l'intérieur, perso je trouve que ça donne un rendu super joli. Après le fond est sympa aussi, j'aime bien le rendu, d'ailleurs c'est du brushe ? Je suis fan du rendu ^^ Incrustation très jolie aussi, rien à dire je pense Pas de typo, c'est dommage, ça aurait bien finaliser le tout. Et un cadre en 16/9e aurait été parfait ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Hé Oui c'est encore moi Bon allez je me lance .. Alors moi pour cette signature franchement j'adore ! Surtout sur ton fond j'adhère totalement, il est vraiment beau, niveau teinte y'a rien a dire c'est magnfique, ça s'accorde facilement au render et donc çà donne un rendu énorme !, et que dire de l'ambiance alors x) enfaite t'a bien géré Pour l'incrustation c'est pareil que le reste j'aime beaucoup C'est vrai que avec la Typo ça aurait mieux rendu, mais c'ets vraiment pas grave ... Voila c'est tout ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Moi j'ai un petit problème avec ton fond >< Disons qu'au niveau des teintes c'est top !!! C'est éclaté de C4D, ces teintes violettes, ça gère ! Mais ton fond, ou plutôt les choix de ton C4D sont trop futuristes je dirais, et pour un style disco, qui fais un peu ancien par rapport à aujourd'hui, bah ça colle pas, vraiment >< Pour le render il est top!! Par contre,manque peut être une typo na ? See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yosh !! Alors cette dernière : Et bah je confirme on a vraiment retrouvé du Mr Boom a son meilleur niveau ^^ Franchement cette sign' roxx méchamment ! Le fond est pas mal du tout, la symétrie rend bien ici, ce qui n'est pas toujours le cas. Ensuite, les teintes sont bonnes, c'est bien pétant ce qui correspond au style disco. Je prefère la v1 je trouve les c4d plus discret et mieux adapté a la créations. Sinon pour ce qui est de l'ambiance c'est pas mal et l'incrustation est très bonne. Pour les cadres j'aime bien. En ce qui me concerne pour la typo je te conseillerais de pas en mettre ... Personellement je ne sais pas ou tu pourrais la mettre sans créer un sorte de déséquilibre dans a sign'. Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2008 Merci les amis ! I-U : Content que ça te plaise ! Cena : Merci pour ton post. вℓαує∂' : Oui je vois ce que tu veux dire ... Merci pour tes conseils ! ѕнιяο' : Merci mec ! Donc, je Up' ... Et oui encore ! Alors ma petite dernière, je dois avouer que j'en suis très fier ! Je continue dans ma lancé des signatures avec Stock. Thème : A vrai dire j'en sais rien ^^ Temps : Et bien je dirais ... 40 minutes un peu plus ! Images de bases : Here and Here ! ___________________________ Bonus : Précédente avec typo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yop !!! Si tu continues à up des signs comme ça moi je dis no problem La dernière est encore superbe. Encore dans un style N& B, je sais que ça en dérange certains, moi pas du tout ^^ Donc ici encore un stock, je le trouve vraiment bien utilisé. En plus tu associes deux images qui ont rien à voir, une ville en destruction et une fille tout blanche, mais sur le rnedu de la sign ça se voit pas du tout donc bravo Donc fond moi j'adhère. Incrustation, sur du N & B c'est un peu plus simple car pas besoin de gérer les teintes mais ici c'est bien réussi. La typo j'aime bien. J'aurais mis quelques pixels de plus sur le cadre en longeur ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yeah ! Donc alors ta dernière est Plutôt pas mal Bon moi j'aime beaucoup, Tu continue encore sur les signature avec stock La je trouve que le Stock est très bien utilisé .. Mélangé 2 images c'est pas toujours facile mais t'a pourtant t'a bien géré Moi j'aime pas trop Les signature Du genre noir et blanc mais la je dois avouer que j'apprécie bien, Le rendu est agréable L'incrustation est bien réussi donc ça va ^^ La Typo aussi j'adhère bien , elle est sympa Les cadres aussi ça me va ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Salut Pas mal du tout cette dernière ! Une sign NB ça peut être très vilain si ça n'est pas réussi et là c'est plutôt agréable à regarder. J'aime bien les 2 images que tu as choisies, tu as réussi une bonne association. Ensuite au niveau de l'incrustation là c'est vraiment très bon, rien à en redire. J'aime bien la manière dont tu as positionné la typo, c'est réussi, ça s'incruste bien dans le stock. Et au niveau des cadres, pour moi ça passe tout seul^^ Bref, une sign bien sympa. GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 Tien » η.я.н « ça faisait longtemps ! Bon, j'ai quelque chose à vous avouer, je Up' !! Thème : Sora Temps : 45 minutes Techniques : Smudge, stock v1 : v2 Petit test : Désolé je n'ai pas trouvé de typo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Hey ! Bon alors pour cette dernière c'est vraiment Pas mal Pour moi sa sera la V1 Donc c'est toujours un stock (d'ailleurs fraudais que tu t'entraine pour des fond 100 % par toi ^^) J'aime Beaucoup le fond, Le stock est vraiment bien utilisé, ça colle bien a Sora, Y'a une très grande ambiance dans cette signature, et le rendu J'adore ! L'incrustation est Nickel, y'a rien a dire dessus, avec les effets ça le fait bien Vraiment dommage que tu n'a pas mis de Typo Puis pour les cadres aussi j'aime Voila si tu pouvais posté le Stock Allez ++ l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yo Quand j'ai vu ca j'ai direct poster ^^' Enorme celle la,en tout cas moi j'adore,déjà l'idée du stock est bien choisi,ca correspond bien à Sora et ca rend plutot pas mal me^me si y'a pas beaucoup de travail au niveau des teintes et du reste sur ce stock,on dirait que tu l'as juste posé enfin on s'en fout c'est le rendu qui compte,le smudge est plutot réussi ca rend bien mais le problème c'est que ca s'applique plus au fond qu'au render car l'incrust' aurait pu être plus travaillé,les p'tit effets par ci par la j'avoue que c'est pas mal et le cadre j'aime bien Pour moi ce sera la V1 les teintes du render correspondent mieux au fond GG++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yosh Mr Boom ! Alors cette dernière : Bah quand j'ai vu le fond je me suis dit OMG ! Mais en fait tu n'as pas modifié grand chose il était déja comme ça a la base. Bon sinon je pense que ton render manque un peu d'incrustation ... En faite je pense que le problème se situe au niveau des teintes du render et celles du fond qui ne sont pas identiques. Bon je sais que tu as Gimp mais essaye de placer un petit Filtre Photo ou un petit coup de balance des couleurs sur ton render histoire qu'il prenne les même teintes que le fond ^^ Sinon bah tu n'as pas trouvé de typo c'est dommage parce que ça en manque. Cadres ok ! Voila GG + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 Merci les gars ! Suite à la remarque de ѕнιяο' ... Voilà la v2 de la v1 ! Et une autre pour une demande : Bon, c'est pas un super Up' mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yosh ! Alors ce nouveau up : Bon la v2 de la v1 est meilleure, l'incrustation a été améliorer. Cependant toujours pas de typo ... Dommage ! La nouvelle version de la sign' pour Juugo : Le fond est pas mal du tout, j'aime beaucoup les variantes de teintes. Je ne sais pas si c'est volontaire mais ton fon me fait penser à un ciel. Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal mais un peu trop incrusté par endroit je pense. Par exemple a droite bah on ne voit plus l'épée de Ichigo ... Sinon les cadres sont bon mais le typo un peu out ^^ Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Bon la V3 c'est mieux niveau teintes du render mais pour l'incrust' y'a encore moyen d'améliorer,et p'têtre une typo aussi,allez t'es pret pour une V4 ^^' Alors celle pour Juugo c'est pas mal,mais un défault me gène sur la droite t'as posé le C4D et tu l'as laissé brut comme ca et franchement ce détail me gène car ca gache le rendu final,ensuite les p'tits effets et C4D j'aime bien c'est joli et j'aime bien l'effet sur la gauche,les teintes c'est bon pas de problème ca correspond bien à Ichigo rien à dire la dessus,l'incrust' est bonne j'aime bien et la typo et le cadre pareil même si ca s'écrit "juugo" et pas "juggo" ^^' J'espère que t'as le psd sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Salut J'étais pas venu commenter les deux premières versions, donc je vais le faire pour cette V3^^ Et bien tout d'abord je la trouve mieux que les autres. Si j'ai bien compris, y a surtout du changement au niveau des teintes, bah je trouve qu'il est réussi. C'est plus agréable à regarder plus harmonieux. Le fond est très beau et les modifs que tu y as apporté ne l'ont pas gâché donc tant mieux. Par contre je trouve que l'incrust est pas terrible là, mais rien de grave. Enfin le manque de typo ne me gêne pas ici. Et pour celle de Juugo, j'ai la flemme de commenter donc je vais être rapide^^' Alors déjà, pour moi, au niveau des teintes c'est nickel. Mais par contre je n'aime pas trop le fond du côté droit de ta sign. Et là encore, t'aurais pu pousser un peu plus l'incrust Voilà, GG ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Bon alors pour la v2 de la v1 C'est la meilleurs, enfin c'est ma préféré quoi Toujours pas Typo dommage ... Ensuite comme j'ai déjà commenté celle de Sora avant ... Je passe directement a Celle de Ichigo ------------------------------------------- Alors franchement moi je la trouve très Cool ! J'aime beaucoup ton fond, avec les petits effets rajouté ça le fait bien Ensuite pour les teintes je trouve ça vraiment jolie, ça colle parfaitement au render L'incrustation moi J'aime bien, je la trouve pas mal Niveau Typo J'adhère pas trop et les cadres ça va ^^ Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yop !!!! Je commente que celle de Sora, à ce propos Thème : Sora Thenti va t'arracher la gueule !!!! ~~~~ Bon quand j'ai vu le fond je me suis dit pareil que Mehdi. Mais après j'ai vu le stock et la encore je me suis dit la même chose >< Je connais le créateur en plus, j'ai son DA dans mes favoris je crois ^^ Vraiment le fond de ville en feu comme ça est vraiment beau, à défaut d'avoir fait grand chose t'en as au moins trouvé un qui colle bien ^^ Niveau incrustation ça a été amélioré et je trouve ça vraiment pas mal. Dommage pour la typo J'aime bien le cadre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 Merci les gens ! Up ! Une petite nouvelle qui me plaît bien donc je la post. ^^ Thème : Wolverine Temps : 40 minutes un peu plus ... Technique : Smudge v1 : v2 : ___________________________ Petit Bonus, j'ai retrouvé ma toute première sign' ... http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/081027100137375057.jpg A vous maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Yop !!! Je vais pas commenter ta première hein, trop de boulot En tout cas on voit que tu as beaucoup progressé, t'es plus le même aujourd'hui ^^ J'aime bien la dernière ^^ Le fond c'est encore un stock non ? Encore un stock de ville en plus, faut changer !!!!!!! Mais bon, je trouve ça bon quand même ^^ Perso j'adore pas aux éclairs ajoutés, le rendu est moyen je trouve. Incrustation pas mauvaise, j'aime assez. Et les typos sont pas mal du tout, bon travail la-dessus ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Yo Bon pour ta prem's sign' ca va c'est pas pire que moi ^^' Alors cette p'tite dernière hum j'aime bien,le fond t'as utilisé le même stock que Sora nan',en tout cas c'est plutot pas mal ca rend bien mais pense à changer,ensuite les teintes j'aime beaucoup même si c'est pas tellement travaillé ca dégage une bonne ambiance,le render est bien incrust' on dirait que t'as fait un flou directionnel ou que t'as smudger mais en tout cas ca rend bien,les p'tits effets éclair j'aime bien moi,en tout cas il se dégage une bonne ambiance de ta sign' et c'est ca qui compte La typo et le cadre pas mal GG++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Yosh ! Ah nos premières sign' ... Que de bons mauvais souvenir hein ^^ En tout cas bah c'est un bon moyen de voir que tu as fait des progrès énorme ! Donc la dernière : Bah elle est pas mal du tout ! Bon c'est vrai le fond ressemble pas mal a celle de la précédente avec Sora mais bon ... Au niveaux des teintes j'aime bien ça collent bien à Wolverine. En ce qui concerne l'incrustation du render et les éclairs bah j'adore ! La typo et les cadres sont good ^^ Voila GG + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Hey !! Bon Pour ta 1er Signature, comme tu l'as dit c'est ta 1er signature Donc je vais plus m'attarder sur Ta dernière Mais en tout cas Ta fait beaucoup te progrès çà change ! Bon alors pour ta dernière J'aime bien ! Deja J'apprécie beaucoup le fond, Tu reste sur ton travaille fond avec Stock Je sais pas si c'est le même que ta précedente, si oui t'a bien travaillé dessus ! J'aime beaucoup aussi les teintes, Ça correspond bien au render et ça permet d'avoir une très bonne ambiance, et le rendu Me plait beaucoup avec les éclairs autours du render moi j'adore L'incrustation C'est Pas mal .. La Typo moi j'adhère, j'aime Beaucoup Pareil pour les cadres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 Merci beaucoup les amis ! Pour les éclairs j'ai voulu créer un espèce d'aura autour de Wolverine ... Je ne sais pas si c'est réussi enfin bon ! Bon à part ça je Up' ! Bon bah c'est pas du grandiose hein, mais bon je vais poster que même ! ^^ Le Kit au complet pour Juugo : Et un Kit pour Dark Itachi : Voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés