Aller au contenu


Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Yeah c'est le journée Full Metal Alchemist ou quoi ?! Non parce que Hamji a utiliser le même render pour sa dernière créations avec les même tons de couleurs ...

 

Bref je trouve cette sign' bien mieux que la dernière. Le fond est travaillé ça se voit. Ensuite au niveau de l'incrustation moi je trouve ça niquel. Ni trop blanc ni pas assez. La typo est bien donc j'adhère a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors celle de Pain :

 

Le fond est magnifique, vraiment bien travaillé, mais incrustation complètement à revoir, c'est aps incrusté du tout. De plus le fond et le render ne s'accorde pas du tout. À revoir sur ce point ;)

Typo pas super visible.

Et le cadre en haut est bizarre, trop large.

 

Celle sur Ed', vraiment belle, le fond est beau et contrairement à celle de Pain, le rende et le fond sont bien en concordance, ce qui facilité l'incrustation, t'as dû t'en rendre compte. D'ailleurs l'incrustation est très réussie.

La typo est pas mal choisie.

 

Bref une très bonne créa la, sûrement ta meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum celle de la torche elle est pas super.

Ça sature légèrement et le fond et le render sont pas en osmose, ça fait marron-jaune-rouge avec des cassures, la typo est bien mais ce problème de cassure gâche tout, c'est dommage.

 

Celle de Spiderman est meilleure, déjà le fond et le render sont plus en adéquation, l'incrust est plutôt bonne j'aime bien l'effet de pluie.

Par contre typo à revoir pour moi ;)

 

Donc avis mitigé cette fois-ci, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Boom n'écoute pas Itachí-Uchíωa !  :P

Tes sign' sont vraiment très bien. La première : Le fond est vraiment bien travaillé. L'incrustation est bonne mais pourrait être plus poussée. Parmi celle de Spider la meilleure est la v1 car les typos sont mieux choisi. Sinon encore une fois ton fond est super et ton incrustation très bonne.

 

Continue comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Boom écoute Rom's (Itachi-Uchiwa)

je suis entièrement d'accord avec lui, ça sature pas mal et à gauche, ça colel pas du tout avec la couleur de ton render, c'est un peu marron comme la soulignée le petit c** :P

il aurait fallut que ça reste dans les tons jaune/orange.rouge; m'enfin, c'est en faisait des erreurs qu'on apprends, pas de soucis ;)

 

Pour l'incrust de ton render c'est pas mal du tout en revanche, je pense que tu ne devrais pas y toucher

 

la typo est pas mal, donc en gros, ce qui merde c'est ton fond ^^

 

On passe de l'homme araignée et la  :o, c'est tout de suite mieux !

 

Le fond est splendide, rien à redire là dessus, bien travailler, en parfaite symbiose avec ton render, l'effet de pluie et tout, c'est génial, GENIIIIIIAAAAAAAAAL !!!!!!

 

Pour la typo, bah je préfère la V2 (d'ailleurs c'est laquelle cette typo, elle me plait bien :))

 

Et niveau incrust de ton render, c'est pas mal du tout, tu pourrais oussé encore un peu plus, mais c'est déjà bien comme ça donc c'est toi qui vois ;)

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Cette fois les avis sont un peu plus partagés ...  :)

 

_________________________________________

 

J'en ai fais une autre, avec le même render que celle d'єяσ-вℓαує∂, je le trouvais magnifique je ne pouvais pas le laissé passé !  :D

 

0807041200423925327.jpg

 

Vos commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :D

 

Pour mon premier message, je vais me permettre de critiquer ta derniere signature. ;D

 

Ce qui choque le plus, c'est l'absence de profondeur. La faible résolution du render contraste beaucoup trop avec les effets que tu as ajoutés, d'autant plus qu'il n'y a pas de réel fond. Autre chose, la composition fait un peu "vide". Il aurait fallu l'équilibrer en plaçant quelques éléments à gauche, ou en centrant Zack. Je trouve également que ça sature pas mal, comme sur les autres création de la page. Dernièr point, la typo. Sauf exception, il faut éviter de mélanger des polices aussi peu homogènes entre elles. C'est le cas ici.

 

Bref, en espérant que ces quelques conseils t'aideront à t'améliorer. X)

Good luck !

 

PS : Tu devrais essayer de régler les paramètres d'exportation de ton logiciel. Tu ne dois pas t'en rendre compte, mais j'ai l'impression qu'il te bouffe de la qualité lorsque tu enregistres en JPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Mr Boom !  ;)

Bon ton fond est pas mal, tu a essayer de le travailler mais comme l'a dit Sux ça sature beaucoup. Le problème c'est que les Brush que tu as utilisé pour faire ton fond ne sont pas en adéquation avec la couleur de base du fond. Sinon au niveau m'incrustation c'est pas mal a la typo est bien choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw c'est la mode du moment ou quoi ?

je viens de terminer une bannière pour un membre du fofo, devinez quoi > Crisis Core

je viens de voir le kit de Aureldor, devinez quoi > Crisis Core

je me rend sur la galerie d'un ami et devinez quoi > Crisis Core ^^

 

ça craint :P

 

bon alors ce kit, je l'aime beaucoup, le fond m'as l'air vachement bien travaillé, et il ets jolie en plus, donc double satisfaction...

ensuite, ton render semble bien incrusté, le seul petit hic à ce niveau là, c'est peut être que ton image est trop petite, tu aurais du l'agrandir un peu plus, la typo est plus que correct, donc bravo :)

 

Voila voila l'ami, tu progresse à une vitesse folle ;)

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ces deux créas.

 

Alors alors, la première :

 

Point positif, la taille et le positionnement du render, je le trouve très bien placé et le fait de n'avoir mis que la tête ça rend pas mal.

Par contre niveau du fond, je n'en suis pas sûr parce que d'un côté on a le render et de l'autre la typo mais j'ai l'impression que tu n'as fais qu'apposer des brushes des couleurs différentes pour ton fond non ?? Mais peu importe ça rend pas mal, mais essaie de varier un peu ça même si c'est dur ;)

Un truc, ici le render laisse suggérer une impression de vitesse, applique un flou dirrectionnel en baissait l'opacité pour qu'on voit quand même le render mais qu'on distingue cet effet de vitesse. Ou alors un flou radial en zoom, ça reviendra un peu au même.

La typo je suis pas fan mais j'aime bien l'ombre portée que tu as rajoutée.

 

Celle d'Itachi, les brushes sont bien maîtrisé, mais la encore derrière les brushes, t'as mis quoi, je me trompe peut-être mais on dirait un simple fond noir derrière ces brushes.

Par contre l'incrustation est vraiment pas mal, bien joué le fait d'avoir mis des brushes par-dessus le render, c'est une bonne idée et tu l'as bien réussie.

Typo peut-être trop incrusté je pense.

 

Mais tu t'améliores, ça c'est net, les créas sont bonnes, c'est juste ces fonds composés à priori de brushes seulement qui me dérangent légèrement mais sinon c'est vraiment pas mal ;)

 

Boone continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait des progrès énormes Mr Boom ! Franchement bravo !  ;)

La première sign avec Naruto est pas mal du tout. Le fond est bien travaillé et est adapté au render. L'incrustation aurait pu être légérement plus poussée mais c'est déja bien. Ta sign avec Itachi est aussi très bonnes. Mais dérrière les Brush il y a comme un fond gris qui ne me plait pas trop. Sinon niveau typo cadre et le reste c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentage No Jutsu !!!!

 

Alors alors, j'aime beaucoup ta sign de Naruto, le fond me plait énormément, avec des teintes différentes, un jeu de couleur, ton fond est vachement bien travaillé vraiment, je suis fan !

 

Ensuite ton render me plait énormément !!! je sais pas ou tu la chopper, mais il gère et tu l'as incruster d'une superbe façon, cette créas, plus je la commente, et plus je l'aime !

 

La typo est une bonne idée avec l'ombre derrière, mais je la trouve trop simple toute fois, c'est dommage, mais pas dramatique !!!

 

----------

 

La typo d'Itachi, alors pour ton fond, le premier truc qui me vient à l'esprit : c'est beau, mais tu as abusée du brush non ?

en tout cas, c'est pas mal, ça sature à qq endroit, mais rien de bien méchant, l'image d'Itachi est simple, sobre, mais ça passe parfaitement...

Bien incrusté qui plus est

Et pour finir la typo est géniale, discrète, mais efficace !

 

bref, tu progresse toujours, tu t'arrêtes quand ? ^^

 

Allez un grand bravo à toi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Merci pour tes conseils !

 

@єяσ-ѕнιяοѕακι : Merci !  ;)

 

@єяσ-вℓαує∂ :

bref, tu progresse toujours, tu t'arrêtes quand ? ^^
Le temps nous le dira !  :P

 

___________________________________

 

Une nouvelle sign' ! 

 

0807051115233936496.jpg

 

Vos commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, tu commence à t'améliorer du point de vue des fonds de signature. Ta signature n'est pas rop mal, mais tu n'as pas assez travaillé le render. Utilise les option "filtre photo", "courbe de transfert", "luminosité/contraste", etc... Joue plus sur la lumière, parce que ton render est trop monotone. De plus il est trop incrusté sur la gauche, on ne sait pas d'où il vient, ça me gène un peu. A part ça,j'aime beaucoup le cadre et la typo. Sinon je ne nie pas le fait que tu progresse très vite, t'en fait pas ;) Fait nous mieux la prochaine fois, travaille plus ton render.

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour cette nouvelle création (d'ailleurs je constate que tu ne t'arrêtes plus ><)

 

Le fond est pas mal du tout, peut être un peu trop de brush, mais dans le fond c'est pas mal du tout, y'avais de l'idée

 

En ce qui concerne l'incrusation, je la trouve trop prononcé ça, c'est limite ton render est transparent, ça vas pas >< ^^

Obscurcit le un peu plus, ça sera mieux je pense ;)

ou alors change carrément de render, car je trouve qu'il va pas trop, je sais pas pourquoi mais bon -_-'

 

niveau typo c'est pas mal du tout, cadre très simple, mais ça passe

 

 

voila, donc retravaille juste ton render et ça devrais allez, obscurcit aussi ton fond si tu veux, ça peut donner qq chose de pas mal ;)

 

Sasuke972 : si un modo passe là t'es mort, c'est désormais considéré comme du flood... -_-'

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes dernieres signs celle d'Itachi,Madara et Naruto sont aussi bien les unes que les autres :D.Le fond avec la typo sont toujours bien que ce soit pour Naruto ou Itachi.

Sinon celui de Torchmann et spider man sont supers bien fait surtout au niveau du fond et de la typo je préfère la v1 de spidermann.

Sinon bravo pour ton nouveau kit :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais quoi Mr.Boom avec Blayed et Itachi-Uchiwa on été a la JE et on a parler de toi. Rassure toi, nous n'avons dit que des choses positives du style : Tu progresses vite, tu apprends vite, tu te sers des conseils de tout le monde ...

 

Bon commentons. Ton fond est travaillé c'est pas mal du tout mais fait attention ça sature un peu au niveau du blanc a droite. Ensuite ton render est pas mal incrusté mais tu a laissé transparaitre trop de Brush sur son visage. Sinon au niveau de la typo bah tu les choisi toujours bien dond rien a dire.

 

Continue Comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@єяσ-ѕнιяοѕακι : Merci beaucoup les gars ! Et quelles ont été les réactions ?

 

@єяσ-вℓαує∂ : Merci pour le conseil !

 

@нαмנι : Merci !

 

@Sasuke972 : Content que ça te plaise !

 

_____________________________________

 

Bon, je pars du 6 juillet au 28 août ... Donc je ne posterai pas de nouvelle sign' durant cette période ...

 

Salut à tous les créateurs, vos commentaires font toujours plaisir ! Merci pour vos conseils !  :)

 

Good Bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...