Kayl Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 I3onjours à tous ! Je me présente rapidement car de toute façon la plupart des personnes me diront bienvenue sans même lire mon post m'enfin je vous en veux pas Age : 14 ans Région : Alsace Sexe : homme Occupation : pc,manga,animé,et peu d'autre chose .. fan de manga et d'animé depuis 2-3 ans maintenant ;p je sais bien utilisé photoshop ( oui je sais vous vous enfoutez totalement ;p ) Les animes que j'ai vue ou que je connaît ou que je suis en train de regarder sont : Wolf's rain,Bleach,Naruto,Devil may cry,black lagoon,burst angel,evangelion,black cat,one piece,excel saga,claymore,elfen lied,ghost in the shell,death note(mon préféré),full metal alchemist,hellsing,D gray man,Blood + et peut être encore d'autre que j'aurais oublié en manga je possède tout les one piece , tout les naruto et tout les full metal alchemist, et encore une vingtaine d'autre mangas. j'ai aussi pas mal d'expérience en forum et j'ai déjà pue lire la charte ( bon vite fais mais au moins je l'ai lue en entier ;p ) j'ai quelques broutille en français mais j'essaye de faire le moins de faute possible excusez moi donc si je fais quelques fautes.. Voila en espérant me plaire sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés