Jean-Gunter Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 J'a parcouru un peu la rubrique opinion, et je ne crois que cette remarque ait été formulée. Depuis le début que je connais Gaara France, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas l'heure de création et/ou de modification d'une news. Est-ce volontaireou est-ce un oubli ? Ca serait intressant je trouve pour savoir à quelle heure est tombé un raw de scan, ou n'importe quoi d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Y en a pas car j'en vois pas d'interet je vois pas qu'on est mit une new a 2h du matin ou a 14h ce que ca change lol Donc ca y est pas car je vois pas a quoi sa servirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Gunter Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 C'est un complément à la date. Avec ton raisonnement on pourrait se demander à quoi sert la date. Il n'y a que moi qui doit trouver ça frustrant alors puisque je suis le seul à me prononcer. Pour moi, ça la rend plus concrète de savoir à quelle heure elle a été postée. Et je ne compte pas le nombre de fois je me suis posé la question "Tiens, mais à quelle a été postée cete news..." Surtout que c'est plutôt simple à rajouter. Mais bon, s'il n'y a que moi de concerné, ce n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 je vois pas l'interet Savoir la date oui ca peut servir (et encore.. lol), mais savoir l'heure j'arrive pas a savoir ce que ca va changer pour le commun des mortelles de savoir que j'ai newsé a 8h ou 17H. Surtout que pour le chapitre je modifie la meme new.. donc je vais la poster a 10h pour le raw et modifié a 20h pour la VF. En tout cas je le rajouterais pas. D'ailleurs dans la V15 y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Gunter Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2008 Ok, c'est pas bien grave. Je t'explique juste un peu l'intérêt que j'y voyais pour ta propre curiosité. Imaginons que je me connecte au site à 11h, et que la news signale que le raw vient de tomber, alors qu'elle a été postée vers 9H. Je penserais que la VF tombera dans plusieurs heures, alors qu'elle peut être prête dans quelques minutes. Loin de moi l'idée de vouloir surveiller votre productivité. Mais c'est un indicateur qui pourrait satisfaire la curiosité de nombres d'entre nous (je suppose). Et cela n'empêche pas que j'apprécie énormément votre travail sur les chapitres naruto. Bien cordialement messire Kheops =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Je me suis posé la meme question que toi. Il est de coutume qu'il y ait l'heure pour les news mais bon si le grand Kheops n'en veut pas et comme ce n'est pas vital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés