WeaK Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous et à toutes !!! j'irai me présenté directement après avoir fini ce post promis !! Je solliciterai une/des personne ayant un certain talents pour me faire une colo bien particulière... Image prise dans un scan : Naruto_386_pg 06 1ère image du haut de la page Je souhaiterai me faire tatoué "pour de vrai" ahahahha l'image des 2 frères Uchiwa, en l'occurence Madara et son frère. Il me faudrai quelqu'un qui est la motivation et le plaisir, personnellement je ne sais pas comment faire de colo ... j'ai lu beaucoup afin de me débrouillé parce que j'aime ca ... mais je n ai absolument aucun talents malheureusement. le format ? format A4 .... l'endroit ? fond du dos tout ca reste personnel ... c'est MON choix y'en a qui se font tatoué des mouches sur une cuisse ou un cheval sous le pied ... ça m'est egal il font ce qui veule de leur corps pour moi c'est pareil je veux juste une splendide colo avec de joli ombrages pour que mon tatoueur puisse avoir un super modèle et non pas sur du noir et blanc, parce que si je fais se tattoo et qu'il me le fait pas comme j'aime ... je vous laisse deviné que ca reste à vie Si il y a plus de gens que je ne crois qui serai motivé par relevé se défi ... aucun problème si j'ai plusieurs modèle je ferai un choix et une fois mon choix fait... je posterai a nouveau pour vous montré celle que j'aurai choisi... Merci a ceux qui prendront ma requête en concidération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Les demandes de colorisation se font dans la partie demande du forum (même pour les colorisation) et se font qu'a partir de 20 posts minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés