Yoshino Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut moi c'est Yoshino,j'ai 13 ans(je suis trop jeune je sais:P), je suis collégien et je suis un garçon ^^. J'aime bien m'amuser et faire du sport et ce que je déteste c'est de rien faire du tout (la routine quoi ^^).Mes animes préférés sont : Naruto (Comme tout le monde non ?), Yu-Gi-Oh 5D'S, One piece, Soul Eater etc.Enfin bref je trouve que vous faites du très très très très bon boulot (je vous rassure je dose pas avec les très ).J'éspère que je vais me plaire ici Continuez comme ça et Très Grand Merci !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bienvenue Pour la présentation, paux tu respecter ce modèle stp: Prenom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés