Aller au contenu

Demande kit avatar + signature - UzumakIchigo

Souzy
 Share

Messages recommandés

Salutation, ô grands artistes du fofo!

Voilà, j'ai deux demandes à formuler...2 kits avatar + signature. Bien sûr, vous pouvez choisir celle qui vous inspire le plus.

Pour ma première demande, je voudrait un kit avec Jiraya en utilisant les images suivantes:

Pour la signature celle-ci:

936226jc7.th.jpg

Avec "R.I.P Jiraya-sama" écris dessus ainsi que mon pseudo "UzumakIchigo", et un cadre  :P.

Pour l'avatar (jusqu'au torse):

936266jp1.th.jpg

Pour le style du kit, j'aimerais bien que ca soit assez "doux"...

Pour ce qui est de ma seconde demande, je désirerais un kit Naruto avec ces images:

Pour la sign:

akatsukiteam7narutoawakaf0.th.jpg

Pour le style, si ca pouvait resté dans le rouge et noir, genre la " rage de Naruto quoi ^_^)  ca serait sympa mais si vous avez vraiment une bonne idée...TESTEZ lol et avec mon pseudo svp.

et pour l'avatar (le visage seulement)

naruto1cz9.th.jpg

Je ne sais pas si c'est possible, mais je verrais bien dessus (en haut à droite, une moitié dans l'image et le reste en dehors du cadre) le sceau de Naruto...

Voila, voila! Si vous avez la moindre question, le moindre souci avec ma demande n'hésité pas à me le faire savoir.

En espérent que mes demandes motives le plus de monde possible, je vous remercie d'avance et j'attend vos oeuvres avec impatiente!!

Ouai, j'avou que c'est pas mal du tout! J'aime bien la lumière en face de la tête de Jiji! Ca fait comme genre la fameuse lumière que tu vois avant de mourrir, c'est bien foutue  ;)

En fait pour le fond j'imaginais autre chose,plus claire on va dire et donc c'est la couleur qui me gêne un chti peu, mais bon comme Jiji a rendu l'âme dans la flotte ca passe bien!! Ouai, c'est vraiment pas mal!

Si tu pouvais me faire un avatar qui va avec, bien sûr quand tu le pourras, ca serrait cool. En tous cas merci pour ton taf!

Ah! et les effets sur le corps de Jiji sont bien eux aussi (les ombres et tout). J'aime :P.

Bon si tu aimes c'est l'essentiel. Je me suis inspiré de sa mort pour le fond c'est vrai. Je te fait l'avatar dans l'après midi mais d'abord je voudrais savoir deux choses : La police actuelle te convient elle ? Sur l'avatar je suis obligé de prendre l'autre image ou je peux t'en faire un qui va avec cette sign' ?

Tout d'abord dsl de ne répondre que maintenant.

Pout l'avatar, j'avoue que j'aimerai plutot que tu utilise l'autre image. Mais si vraiment ca te gêne ou ca te prend trop de temps ba...garde la même.

Pour ce qui est de la police, c'est vrai que je ne suis pas fan fan. Je vais voir si j'en trouve une qui me convient et j'éditerais tout de suite après.

Euh...alors qu'est ce que je pourrais dire?? Enorme?! Ouai pourquoi pas. Franchement c'est super beau. J'aime vraiment! Donc oui s'il te plait si tu pouvais me faire un avatar qui accompagne la sign, ca serait parfait!

Vraiment je suis gater avec vous deux! Merci les gars!

Sinon...personne pour le kit Naruto?? 9_9  :'(

Merci Ardaks, tu m'as fait la un très beau kit!!

Pour le second, j'avou que j'aime bien le style de la première sign, donc ouai un peu dans le même genre ca serait sympas.

Par contre, est ce qu'il serait possible pour le cadre de faire quelque chose d'original? Un peu comme tu l'as fait mais en plus accentué...Rraa je m'exprime mal sur ce coup là...Je voudrais un cadre qui sort de l'ordinaire quoi...

Dsl pour le double post.

@ Ardaks: Je suis dsl mais j'ai un problème avec l'avatar...il est trop grand et ne veut pas s'afficher...Pourrais-tu me le réduire quelques peu stp?

Merci d'avance! Et j'attend le second kit avec impatience ;)

EDIT MOI: Je te remerci Ardaks!  ;)

Fiouuu alors là...Vraiment bravo, c'est superbe, j'adore!!! Manque plus qu'un avatar qui va avec et ca sera parfait!

Juste comme ca, pourrais-tu me dire combien de temps as-tu mis pour la création des deux kits stp. Parce que je n'ose même pas l'imaginer  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...