Λя∂α Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai rajouté la typo J'ai mis environ deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2008 MDR j'étais telement ambalé par la sign que je n'avais même pas grillé qui avait pas mon pseudo T'as mis "seulement" 2 heures??!! Ca parait vraiment court! Enfin je m'en rend pas vraiment compte en fait En attendant l'avatar, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 ca te dérange pas si je fais des modifs sur le second kit ; je trouve l'incrustation pas très bonne . Et la typo je trouve quelque colle pas avec la sign . Si tes d'accord je la changerai merci de ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ouai ouai bien sur pas de problème! Prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai fait quelque modif Avant Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Alors perso je trouvais la première version parfaite, mais je dois avouer qu'avec le peu de changement que tu as fait ca rend mieux. Notament sur le Naruto de droite. L'effet de chakra rouge est un peu plus poussé sans pour autant être abusé, la couleur des cheuveux est moin accentué, ca flash moins et je préfère ca comme ca. Nan c'est cool! Moi j'aime bien Manque plus que l'avatar (sauf si t'es encore inspiré pour faire des modifs, mais moi perso...j'en vois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Voila l'avatar si tu veut des modifs , hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 Alors pour l'avatar, dsl mais je ne suis pas tro fan... J'aurais préféré 1 seul Naruto...par exemple celui avec les yeux de Kyubi. Avec un cadre plus original... si ca ne te dérange pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 voila la v.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est tout à fait ce que j'imaginais!! Pourrais-tu seulement l'agrandir un peu? La même taille que l'avatar de Jiji stp, et ca sera nikel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Voila désolé pour le temps d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2008 Bon ba c'est parfait! Je te remerci pour ces deux super kits!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés